News

Quel futur attend désormais The New Day à la WWE ?

La WWE a actuellement un unique problème avant le WWE Draft qui arrive déjà la semaine prochaine. Les champions par équipe de la WWE ne sont pas seulement en danger à l’idée de perdre leurs WWE Tag Team Championship face à la Wyatt Family à Battleground, mais ils sont aussi en danger d’être séparé.
Il y a eu des rumeurs au sein de la WWE ces dernières semaines que les officiels de la WWE souhaiteraient séparés The New Day très prochainement. La séparation de The New Day pourrait s’effectuer lors du WWE Draft la semaine prochaine en séparant les trois membres de l’équipe dans les deux différents rosters de la WWE.
Bien évidemment, la récente attitude de Xavier Woods au sein de The New Day semble étrange depuis qu’ils sont en rivalités avec The Wyatt Family. Cette attitude pourrait signifier un Heel Turn de Xavier Woods pour enfin mettre fin à The New Day. Il y a également des rumeurs qui circulent comme quoi Big E pourrait trahir ses partenaires Kofi Kingston et Xavier Woods afin d’être pushé à la WWE dans le futur.
Une autre possibilité de séparation de l’équipe pourrait juste être que la Wyatt Familly batte The New Day lors de Battleground et qu’ils deviennent les nouveaux WWE Tag Team Champions. A la suite de cela, Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods entameraient alors un chemin bien différent les uns des autres mais seul Vince McMahon a le destin de l’équipe entre ses mains.
The-New-Day-Ride-Their-Unicorns
Selon un rapport de Ring Side News, Vince McMahon ne va pas tarder à séparer The New Day. Ça sera un triste jour pour l’équipe mais Vince McMahon le fera car il a une raison en tête bien spécifique.
Vince McMahon est actuellement en recherches de Top Stars à la WWE pour figurer dans le Main Event. De cette raison que Vince McMahon souhaiterait mettre en avant Big E après la Brand Extension car il sent qu’il a tous ce qu’il faut, il a le physique, il a le in-ring, c’est également un ancien champion Intercontinental à la WWE mais aussi un ancien champion de la NXT. Il a juste tous ce que les officiels de la WWE recherchent en ce moment.
La WWE pense que de mettre Big E en avant serait une grande chose, d’autant plus que dans The New Day, c’était et c’est toujours celui qui est le plus mis en avant en raison de son gabarit certainement. Toutefois, il serait prévu de laisser Xavier Woods et Kofi Kigston en équipe, ce qui serait décevant car les trois lutteurs ont le potentiel pour être des acteurs majeurs au sein de la WWE après la séparation de The New Day.
Big_E_bio
Kofi Kingston a été quatre fois champion Intercontinental, trois fois champion des Etats-Unis, cinq fois WWE Tag Team Champion, et au jour d’aujourd’hui ça fait maintenant très longtemps qu’il lutte à la WWE. Big E a l’apparence, Xavier Woods a la voix, mais Kofi Kingston a une grande capacité dans le ring et il a surtout une expérience suffisante pour être un catcheur mis dans les Main Event de la WWE.
The New Day est la plus grande chose qu’il soit arrivé à Kofi Kingston durant sa carrière à la WWE. Il n’a actuellement plus rien à prouver au sein de la WWE mis à part qu’il doit monter le niveau d’un cran et atteindre le WWE Championship. La vérité c’est que si ça n’arrive pas maintenant, ça n’arrivera alors jamais.
Si les officiels de la WWE et Vince McMahon arrivent à trouver un point d’entente afin de briser The New Day après le WWE Draft ou à Battleground, ça serait une décision compréhensible afin qu’ils soient chacun mis en avant une bonne fois pour toutes. Si toutes les rumeurs se confirment, alors une star de The New Day devrait arriver dans les Main Event très prochainement.
Voilà la vraie fin que The New Day mérite.