News

Eric Bishoff tease une possible apparition à la WWE.

Au cours du mois passé, nous avons vu une chaîne d’anciens manager généraux de la WWE revenir à WWE Monday night RAW afin d’essayer de devnir le GM lors de la séparation des rosters le 19 Juillet. Nous avons vu Teddy Long, John Laurinaitis et Vickie Guerrero jusqu’à présent. Beaucoup ont demandé si nous allons voir le retour de l’ancien GM Eric Bischoff pour une apparence d’un temps (ou peut-être même plus) Bischoff a été GM de la WCW dans un premier temps et est également un ancien directeur général de la RAW.
Un fan a récemment demandé à Eric Bischoff s’il pourrait revenir à la WWE en tant que directeur général de Smackdown. Il a répondu en disant: »Je suis presque certain Shane et Stephanie McMahon seront le COO pour RAW et Smackdown, mais il serait bon de voir un aspect Bischoff. Ne me surprendrait pas du tout pour voir une apparition dans les deux prochaines semaines! Ce bip indique certainement qu’il sera probablement sur WWE TV tôt que plus tard ».
Alors, voulez-vous revoir Eric Bishoff a la WWE ? Pensez-vous comme lui, Shane et Steph’ seront t-il les COO ? Je vous écoute !

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter