News

DEBAT : Comment rendre Monday Night Raw "Great Again".

 
Ce soir, la nouvelle édition de Monday Night Raw sera diffusé en direct de la Joe Louis Arena de Detroit, Michigan. Cinq mois après le retour surprise de Shane McMahon à la WWE dans cette même arène Vince McMahon, son père, sera également de retour dans un contexte tendu puisqu’une lutte pour le leadership de Smackdown, qui fera son retour en direct à partir du 19 juin, fait rage.
La semaine dernière, le rating pour Monday Night Raw a été l’un des plus bas de l’histoire du show.
La WWE compte sur le fait que Brock Lesnar ait remporté son match à UFC 200 pour voir le nombre de spectateurs augmenter. Mais le sujet de ce débat est autre, la question est simple : D’après vous, quels sont les mesures à prendre pour faire revenir les spectateurs et rendre RAW meilleur ?
Publié par Mahdi
 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Changement de décor, 1h et demie de show, arrêter de surrexposer des têtes d’affiches, privilégier le catch au storylines, meilleur commentaires du côté américain, laisser le choix de l’allignement face/heel au public, ne surtout pas revenir a l’ère TV-14 et privilégier le catch TV-PG technique et surtout d’arrêter les matchs trop répétitifs avec exactement les mêmes spots (Rusev/Swagger). Sur le plan global, recruter des catcheurs britanniques et profiter du Draft pour mettre en valeur le titre intercontinental et de faire des PPVs de 2h à 2h30. Voilà pour moi
    Baby Heel, 14 ans