News

Alberto Del Rio veut devenir champion de la WWE une nouvelle fois.

L’ancien champion du monde de la WWE Alberto Del Rio s’est exprimé sur Sportskeeda.com pendant qu’il était en Inde afin de promouvoir la prochaine tournée de la WWE qui aura lieu en Septembre cette année. Il a dit qu’il voulait redevenir champion de la WWE une nouvelle fois dans sa carrière mais il a également parlé des talents de la NXT.
Sur son désir d’être champion de la WWE:
« Je veux devenir champion de la WWE une fois encore mais, il y a un titre en particulier que je devrais gagner à la WWE. Pour tout vous dire, j’ai gagné tous les titres que j’avais à gagner à la WWE hormis le titre Intercontinental. Une fois que je l’aurai remporté, je pense que je pourrai dire au revoir au sport en général. Il me reste encore environ 3 à 5 ans dans le monde du catch et j’espère passer le reste de ces années à la WWE. »
Sur les talents de la NXT:
« Je sais que toutes les stars de la NXT ont un potentiel énorme et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils sont à la NXT. Mais dans ce sport, le soucis est que les stars qui se dirigent vers une petite rivalité arrivent à faire quelque chose tandis que quand ils vont vers plus grand que ça, en général ils se perdent vite et pourtant comme je l’ai indiqué ces stars de la NXT ont un très bon potentiel. Il y a tellement de lutteurs talentueux à la NXT que pour être honnête avec vous, il serait difficile à l’heure actuelle de vous donner un nom d’une star que je vois être la Top Star de la WWE. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter