News

Le top 10 des salaires de catcheurs à la WWE actuellement.

Afin de construire un empire comme la WWE, le talent est ce qui va donner aux fans l’envie de revenir, et les meilleurs sont ceux qui sont dans la longévité de l’industrie et font une quantité astronomique d’argent. Le site Heavy a récemment compilé la liste des talents les mieux payé à la WWE.
1.John Cena – 9,5 millions $:
john_cena_hd_wallpaper_by_dmitrykozin99-d9355fa
Cena est le lutteur le plus populaire de la WWE, et il a toujours été l’un des plus grands ambassadeurs de la société. Il a consacré sa vie à la WWE, qui l’a conduit à la tête d’affiche de bon nombre de PPV, à jouer dans plusieurs films à Hollywood, et à l’obtention d’un certain nombre de contrats de promotion, s’élevants à une valeur nette de 35 millions $, selon Celebrity Net Worth.
2.Brock Lesnar – 6 millions $:
new_wwe_2016_brock_lesnar_hd_wallpaper_by_smiledexizer-d9ncy1l
Lesnar a eu un accord assez cool avec la WWE. Il obtient 6 millions $ par an et doit seulement apparaître quelques fois par an. Il a même travaillé en-dehors avec l’UFC pour UFC 200 afin de combattre contre Mark Hunt. Lorsque vous êtes aussi populaire que Brock Lesnar, vous avez à peu près la WWE et McMahon enroulés autour de votre doigt.
3.Triple H – 2,8 millions $:
Triple H 4
Bien que Triple H ne puisse se faire « que » 2,8 millions $ par an avec le titre de vice-président exécutif il est marié à la fille de McMahon, Stephanie.
4.Randy Orton – 2,7 millions $:
Randy Orton
Orton a été hors de combat depuis Octobre 2015 après avoir subi une blessure à l’épaule assez grave. Selon les rapports sa blessure lui aurait apporté une baisse sur son salaire.
5.Seth Rollins – 2,4 millions $:
seth_rollins_wwe_world_heavy_champion_wallpaper_by_sebaz316-d8zzfye
Rollins est récemment revenu d’une blessure au genou et a été immédiatement inséré dans une grande feud avec les anciens membres du Shield Dean Ambrose et Roman Reigns. A WWE Battleground, il y aura un match triple menace pour le titre WWE mettant en vedette les trois hommes.
6.Roman Reigns – 2,1 millions $:
roman_reigns_wallpaper_by_emmathium-d84rbxm
La WWE a mis Reigns en tant que nouveau visage de la société, ce qui rend sa récente suspension de 30 jours assez décourageante. Il doit environ 100.000 $ en raison de la suspension.
7.The Undertaker – 2 M $:
The Undertaker 2
Plus tôt cette année, The Undertaker a commencé à devenir une figure un petit peu plus régulière à Monday Night Raw, mais qui était seulement en préparation pour son match contre Shane McMahon. Il ne ré-apparaîtra surement pas avant Wrestlemania 33, mais l’Undertaker va encore engranger environ 2 millions $ cette année.
8.Big Show – 1,5 M $:
wwe_big_show-1920x1200
En raison de sa grande histoire avec la WWE, Big Show va encore engranger plus de 1 million $ cette année.
9.Kane – 1,3 M $:
kaneinfernomatch_crop_north
Kane est à la WWE depuis 1992 et a rempli plusieurs rôles. Il a deux personnages différents connus sous le nom de Demon Kane et Corporate Kane. Il n’est certainement plus aussi populaire qu’avant, mais toujours assez impressionnant après plus de 24 ans.
10.Dean Ambrose – 1,1 M $:
ambrose_asylum_by_sexton666-d94wj3p
Ambrose est l’actuel champion de la WWE, et par conséquent, il est très probable qu’il puisse avoir une augmentation au cours de 2016.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter