News

Dean Ambrose va t-il perdre son titre lors de Battleground ?

Il y a maintenant deux ans, Seth Rollins a détruit The Shield en attaquant ces anciens « frères » Dean Ambrose et Roman Reigns. Mais depuis cela, les trois anciens membres de cette grosse faction ont chacun pris leur envole vers un chemin différent mais se sont à chaque fois retrouvés dans le même ring, et pour cause, Dean Ambrose qui avait gagné la mallette Money In The Bank a encaissé le soir même sur Seth Rollins afin de devenir pour la première fois de sa carrière le nouveau WWE Champion et à Battleground le 24 Juillet il défendra son titre face à Roman Reigns et Seth Rollins.
Rollins1
Néanmoins, les questions fusent désormais sur le futur de Dean Ambrose et de son titre de la WWE. Les réponses arrivent petit à petit puisque il y a d’énormes discussions pour que The Lunatic Fringe Dean Ambrose perde son titre lors de Battleground car il faut notamment rappeler que bien avant Money In The Bank, Dean Ambrose n’était déjà pas prévu pour être dans un match de championnat de la WWE lors de SummerSlam cette année qui se tiendra à Brooklyn, New York le 21 Août.
D’après ce que Dave Meltzer a indiqué lors de « Wrestling Observer Radio » samedi, le plan actuel de la WWE voit un Roman Reigns affronter Seth Rollins pour le WWE Championship lors de SummerSlam.
f4ed057ab10e3252d75b7c8e43a57d02
Meltzer ne sait pas vraiment si la suspension de Roman Reigns va faire changer les plans de la WWE ou non, mais en tous cas c’est ce qui était prévu de base. Il y a des discussions pour que Roman Reigns reprenne le titre lors de Battleground ou que Seth Rollins remporte le WWE Championship pour que Roman Reigns le challenge à un match de championnat lors de SummerSlam. Et comme on peut le constater, quand Meltzer parle de SummerSlam, il ne mentionne pas du tout Dean Ambrose.
La carte de SummerSlam pourrait ressembler à cela si on se fie au rumeurs actuelles:
-John Cena vs AJ Styles
-Sasha Banks vs Charlotte: WWE Women’s Championship Match
-Roman Reigns vs Seth Rollins: WWE Championship Match
Et bien évidemment, nous savons désormais que Brock Lesnar affrontera Randy Orton lors de ce PPV comme la WWE l’a officialisé cette semaine.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter