News

La Wyatt Family bientôt championne?

Le New Day et La Wyatt Family sont impliqués dans une rivalité très intéressante. Les deux équipes sont connus pour leur capacité de trio ou parfois quatuor. La différence entre le New Day et la famille Wyatt est assez simple; les Wyatt n’ont jamais gagné l’or. Bien que Luke Harper ai remporté le Championnat Intercontinental dans le passé, mais il l’a fait après la dissolution du groupe en 2014 pour une brève période.
Le groupe a réussi à se reformer en 2015 et a même ajouté un nouveau membre, Braun Strowman. Bray Wyatt a maintenant trois monstres pour assurer ses arrières.
Le problème est qu’un groupe ne peut pas être considéré comme un succès (au sens large) si il ne gagne pas de titre. Même The Shield avait gagné le Tag Team Championship et le titre des États-Unis. Le New Day a même gagné deux titres, et détient le titre depuis quasiment un an.
new-day-wallpaper-1920x1080
Il est donc logique que Le New Day perde bientôt les titres, mais il faut une équipe bien spécifique pour gagner les titres. Il faut une équipe digne qui est plus que capable d’être meilleur que le New Day au niveau du merchandising et des réactions. La famille Wyatt peut être cette équipe. Nous ne devrions pas être surpris de voir la famille Wyatt prendre les titres au New Day, et nous nous attendons de voir un match pour les titres car d’après de nouvelles rumeurs, le New Day devrait se séparer assez vite et donc perdre les titres.
Certains diront que la WWE ne peut pas faire un match à trois contre trois pour les titres par équipe. Techniquement cela est vrai, mais il y a des moyens qui leur permettraient de le faire. Si la famille Wyatt est autorisée à utiliser la règle Freebird pour eux-mêmes, la WWE peut leur permettre de faire un match d’équipe à six hommes. Cependant, la plupart attendent que Braun Strowman et Erick Rowan soient dans le match avec Bray Wyatt à l’extérieur, semblable à ce que New Day fera avec Xavier Woods.
wyatt_family_wallpaper_2015__by_bybredi-d9g8z5u
Dirigés par Bray Wyatt, ils ont couru après quelques-uns des plus grands noms de la WWE, y compris John Cena, The Rock, Chris Jericho, Kane, Undertaker, Roman Reigns et l’actuel Champion de la WWE Dean Ambrose. Tandis que les hommes cités ont toujours trouvé un moyen de les surmonter, ils ont réussi à trouver un moyen de se battre en un contre un face à Bray.
Ainsi il est assez probable de voir la Wyatt Family prendre les titres de Big E, Kofi et Woods assez vite puis voir la dissolution du New Day suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter