News

Qu'est-ce que la WWE prépare pour le retour de Neville ?

Neville, superstar de la WWE, a rejoint un peu plus tôt cette année la liste des superstars blessés dont John Cena, Seth Rollins, Randy Orton, Bray Wyatt et Sting. Parmi ces superstars, seulement John Cena et Bray Wyatt étaient présents à Wrestlemania, bien qu’ils ont effectué leur retour sur les rings quelques semaines après le grand PPV annuel de la WWE. Comme Seth Rollins, Luke Harper, Randy Orton et même Sting, la blessure de Neville l’a empêché d’être à Wrestlemania.
Neville s’est blessé lors du Raw du 14 Mars alors qu’il affrontait Chris Jericho dans un match en simple. Durant ce match, Neville s’est fracturé la cheville et s’est cassé le tibia, forçant donc Chris Jericho à dire à l’arbitre Charles Robinson qu’il fallait finir le match au plus vite afin de ne pas empirer la blessure de Neville.
neville-and-jericho-to-feud-670x377
Selon « Cageside Seats », Neville devrait revenir bientôt sur les rings de la WWE avec un scénario dans lequel serait impliqué Y2J Chris Jericho. Ce scénario serait en faite du à la blessure de Neville dans son match face à Jericho afin de faire passer Jericho pour celui qui a blessé Neville il y a quatre mois de cela. Bien que Chris Jericho n’a pas blessé réellement Neville, la WWE devrait alors le faire passer pour le méchant dans cette histoire. Ce qui est intéressant à savoir c’est qu’au départ la blessure de Neville aurait du lui coûter trois mois d’absences des rings de la WWE mais cette blessure l’a retardé car une intervention chirurgicale n’était pas nécessaire. Il s’est rétabli grâce à un plâtre et des béquilles.
De toutes évidences, Neville s’est tenu écarté des rings de la WWE plus longtemps que prévu, mais la blessure n’est pas la cause première car comme vous le savez, le Draft à la WWE arrive sous peu et la WWE pourrait avoir des plans pour Neville comme indiqué précédemment dans l’article. Premièrement, la WWE a du attendre que la rivalité entre Chris Jericho et Dean Ambrose se termine, ensuite le Money In The Bank Ladder Match n’était pas du tout le moment pour que Neville revienne car un Ladder Match c’est un match très dangereux et sa blessure aurait pu s’aggraver.
Bien que le rapport indique que Neville pourrait revenir sur les écrans TV de la WWE dès la semaine prochaine, il serait plus logique d’attendre le WWE Draft. Il se pourrait également que Neville et Chris Jericho soient dans le même roster si les plans pour la rivalité entre Chris Jericho et Neville tiennent. Les deux superstars sont tout de même prévus pour combattre lors de la prochaine tournée en Nouvelle Zélande et en Australie, ce qui indique fortement le début d’une rivalité entre les deux superstars.
neville-to-feud-with-jericho-upon-return-670x377
Neville s’est blessé quatre semaines avant Wrestlemania 32 où il devait combattre dans le Ladder Match pour le Intercontinental Championship, ce qui a laissé le temps à la WWE de trouver un remplaçant donc Zack Ryder qui a remporté le titre Intercontinental la nuit de Wrestlemania. Le plan pour la fin du match à Wrestlemania 32 pour le titre Intercontinental a changé plusieurs fois mais au final, la WWE s’est décidée pour que Zack Ryder remporte ce match.
Zack Ryder qui maintenant semble se diriger vers le titre des Etats-Unis a Rusev semble avoir oublié le titre Intercontinental que The Miz possède actuellement. Il y a eu des rumeurs pour que Neville défie The Miz pour un match pour le titre Intercontinental lors de son retour mais une rivalité face à Chris Jericho serait plus judicieuse et dans le scénario, ça serait également bien plus logique.
Il y a deux semaines lors de Raw, Chris Jericho a accueillit Kevin Owens et Sami Zayn qui s’affronteront lors de Battleground pour ce qui sera normalement la fin de leur rivalité comme la WWE le laisse sous entendre. Certaines personnes ont dit que Chris Jericho pourrait être ajouté au match en raison des altercations qu’il a eu avec ces deux superstars sur des dernières semaines à la WWE. Chris Jericho a mentionné qu’il avait de gros plans pour Battleground et le nom Neville revient très souvent.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter