News

The New Day ? "Allez viens, c'est bientôt la fin"…

S’il y a bien une chose que l’on peut affirmer, c’est que The New Day a redonné une bouffée d’air frais à la division par équipe de la WWE. Un nouveau style encore jamais vu, une touche d’humour et de décalé, un in-ring efficace et toujours bien porté et un penchant Heel qu’ils ont parfaitement bien exploité au sein de leurs rôles respectifs. Alors vous les aimez ? Et bien profitez bien d’eux car comme pour tout clan ayant existé, la fin se sentirait arriver pour les trois Superstars actuellement Champions par Equipe.

099_RAW_11162015cm_1283-2670340667

Vous l’avez vu comme nous récemment lors des derniers épisodes de RAW, les relations deviennent tendues entre les membres de The New Day et avec notamment un Xavier Woods changé. Si l’on en croit ce qui est dit, tout serait désormais calculé pour amener petit à petit l’histoire commune des trois hommes à son achèvement. Et ces distensions au sein du clan, l’éloignement de Xavier Woods et le doute que sème Bray Wyatt dans leurs têtes seraient les points de départ de cet achèvement. Alors tout comme nous vous pourriez vous poser la question du : Pourquoi ? Pourquoi séparer Big E, Kofi et Woods alors que leur association fonctionne très bien ? Et bien nous avons cherché et nous avons trouvé l’explication à ceci.

https://www.youtube.com/watch?v=x8ridBHEHis

Effectivement, aux yeux de certains officiels, il serait temps de mettre fin à tout ceci étant donné que le buzz créé autour de The New Day, les licornes, le trombone, les céréales, leurs côtés « allumé et fou » etc. se serait estompé et que le public n’aurait plus cette adrénaline lorsque le nouveau jour se fait voir. Rassurez vous, en coulisses cette décision n’a pas l’approbation de tous les officiels et certains seraient absolument contre cette idée de dissolution étant donné que les produits dérivés de The New Day fonctionnent très bien.

Ainsi, il y aurait de réelles discutions concernant leur avenir même si ce qui se dit le plus, c’est qu’ils seront sûrement séparés lors de la Draft et qu’ils retrouveront chacun un parcours solitaire. Des rumeurs disent que Big E pourrait être au coeur de gros projets le concernant avec un push important à la clé, mais à la séparation de The New Day il est quasiment certain que Kofi et Xavier retrouveront leur fameuse place, perdue dans le bas de carte, et iront jouer les jobbers ou du moins les faire valoir, étant donné qu’ils ne bénéficieront plus de leur exposition actuelle. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter