News

Cody Rhodes se sentait "comme moins que ce qu'il est" à la WWE !

L’ancienne superstar de la WWE Cody Rhodes a été l’invité du Walker Nation Podcast de Dave Solo. Ensemble, ils ont mené une longue entrevu d’une heure. A noté que c’est la première interview de Rhodes depuis son départ de la WWE.
Rhodes a parlé de son derniere vrai rivalité contre « The Green Arrow » Stephen Amell.
Rhodes a déclaré :  » Je ne voulais pas l’argent, je voulais passé des bon moments mais elle (la WWE) ne m’a pas donné ses moments.
Cody a parlé de Stardust – » J’était à Greensboro et c’est là que mon père et Ric (Flair) devaient passé a la radio, dans les fans de voitures, et leur dire que l’événement à été vendu pour Starcade ».
« Ici, je suis aller chercher la tenue de Stardust dans mon sac et c’est la que je me suis senti moins que ce que je suis .. et aucune somme d’argent ne vaut ce sentiment.
« Je ne veut pas être autre chose que #1. »
Rhodes a annoncé que la WWE avait donné son feu vert pour qu’il écrive le livre sur son père.
Cody a également parlé de ses dernières années, la rupture dans l’entreprise, de son mandat a la WWE et de son père. Sa femme Brandi Rhodes s’est également exprimer a propos de son rôle d’annonceuse. Elle a expliqué son départ de la WWE, en outre a cause de son mari mais aussi a cause de son nom de scène qu’elle n’aimait pas.
Alors, que pensez vous de toutes ses déclarations ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter