News

POSSIBLE SPOILER : Un changement de Titre ce soir à RAW ?

Plus que quelques heures avant que le RAW de ce soir commence et il faut dire qu’un grand nombre de chose est prévu pour cet épisode du show rouge. Si l’on peut déjà compter sur un match Champion vs. Champion, un match avec 16 Superstars ou encore le retour d’un ancien General Manager, c’est également à un match de Championnat que nous allons pouvoir regarder. Pour cause, Rusev remet en jeu pour la deuxième fois son Titre des Etats-Unis face à son actuel adversaire Titus O’Neil.

https://www.youtube.com/watch?v=3CoJnpwZ0fc

Et aujourd’hui, dans le dernier épisode de la Wrestling Observer Radio, le réputé et très sérieux Dave Metzler a déclaré qu’il pourrait y avoir un changement de Titre lors de ce match. En effet, les deux hommes ont pour plan de voir leur rivalité continuer encore jusqu’à un certain temps et c’est dans cette optique là que Dave à déclaré que la WWE aurait pour projet de faire gagner le Titre à Titus afin de redonner un souffle au duel entre les deux Superstars. Ce dernier le conserverai jusqu’à Battleground et Rusev le récupérerai lors de ce même Pay-Per-View.

Bien évidemment et une fois de plus, nous tenons à rappeler que ceci n’est qu’une rumeur. La réponse à tout ceci aura lieu ce soir lors de RAW, alors restez connectés.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter