News

Dean Ambrose, critiqué en coulisse et de plus en plus désagréable.

Lors de Money in The Bank, un seul mot était présent sur la grande majorité des lèvres : « Enfin ! ». Lorsque Dean Ambrose a levé très haut le Titre qu’il venait d’arracher à Seth Rollins, la quasi-totalité du public était debout car il était évident que nous l’avions tous attendu ce grand moment. Et il est vrai que si en coulisse durant un long moment les différentes Superstars et officiels ont été déçu que Dean ne soit pas plus exposé, aujourd’hui, le vent aurait tourné et les choses auraient changé.

ambrose_03--d59f45764b8f0c7ea265d8d737faa844

Pour cause, Dean Ambrose serait au centre des attentions dernièrement et ce depuis plusieurs longues semaines voire même plusieurs mois. Au centre des attentions certes mais nullement pour de bonnes raisons. Des proches de la WWE ont récemment déclaré que Dean était largement critiqué pour son attitude, son comportement et ses réactions excessives.

https://www.youtube.com/watch?v=N1Avx7WCYiw

Si l’on voit un Ambrose sympathique sur le ring, il se dit qu’une fois de retour en backstage, le Lunatic serait particulièrement désagréable et hautain avec ses collègues et ses adversaires de rings. « Exigeant », « méprisant » et « caractériel » seraient des mots utilisés fréquemment à son encontre. Alors une fois de plus, nul ne saura jamais si cela est entièrement vrai ou non, mais il est certain que cela peut nous faire porter un autre regard sur l’ancien Champion Intercontinental. A suivre.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter