News

La WWE prévoirait toujours de faire The Shield vs The Club

Il y a quelques mois, il y avait une rumeur comme quoi les responsables de la WWE et Vince McMahon seraient intéressés par la mise en place d’une rivalité entre The Club et The Shield à Summerslam ou même aux Survivor Series. De toute évidence, ce fut très excitant pour le WWE Universe et la WWE elle-même. Toutefois, cela était avant que la WWE ai annoncé la brand extension.
Malheureusement, cela complique les plans de la WWE pour cette rivalité potentiellement épique car il serait presque impossible de garder les six hommes dans le même roster. Malgré les difficultés, une rumeur prétend que les fonctionnaires de la WWE et Vince McMahon seraient toujours très intéressés pour le match, et il aura probablement lieu à un moment bien précis dans un avenir proche.
La meilleure façon pour la WWE de mettre Le Club face à The Shield serait de pousser la feud pour les Survivor Series et en faire une grande feud qui pourrait presque servir de Raw vs SmackDown. C’est une forte possibilité, mais les gérants de la WWE ont beaucoup de travail à faire avant que ce match de rêve ne puisse se mettre en place.
club
Avant que The Club et The Shield ne se partagent un ring de la WWE, il y a beaucoup de facteurs à mettre en place pour les six hommes. Pour commencer, il y a la question de quand ou si Finn Balor sera inclus dans la feud. Nous savons que Balor viendra certainement dans le main roster avec le Draft, alors comment est-ce que ça va se passer avec le Club?
Vince McMahon voudrait que The Club pour devienne beaucoup plus fort avant une possible rivalité avec The Shield, ce qui est logique. Le trio de AJ Styles, Karl Anderson, et Luke Gallows ont une grande histoire ensemble, mais cette histoire doit être mise en place pour l’Univers de la WWE pour voir leur alchimie et leur domination.
Il y a aussi la possibilité d’ajouter des membres au club, ce qui compliquerait les choses avec une rivalité potentielle contre The Shield. Finn Balor est un facteur, mais d’autres noms tels que Samoa Joe et Shinsuke Nakamura ont également été évoqués en tant que nouveaux membres potentiels du groupe.
Inutile de dire que la WWE est toujours en train de chercher comment booker The Club, donc une rivalité possible avec The Shield devra être mise en place après la rivalité avec John Cena.
The-Shield-the-shield-wwe-35436443-1284-722
Le Club est seulement la moitié de la feud. L’autre moitié est de reformer The Shield, ce qui n’est pas chose facile compte tenu de l’état actuel de la WWE. Le Champion de la WWE Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns sont un peu occupés en ce moment avec un match triple menace à Battleground. Le Shield est en feud en lui-même en ce moment, donc ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour réunion.
Le Draft a le potentiel de séparer le Shield, mais il y a toujours des façons pour la WWE de mettre les trois hommes sur Raw ou SmackDown. Une partie de l’Univers de la WWE prie pour un face turn de Seth Rollins et Reigns est techniquement un bon gars malgré sa dynamique avec les fans de la WWE.
Si le club devenait trop fort et que la Hound of Justice devait réinitialiser l’ordre qu’ils avaient établi à la WWE, ce sera complexe de voir comment une feud pourrait commencer entre les deux team, mais la WWE n’a pas renoncé à la rivalité potentielle de ces deux grands trios.
A l’origine, il avait été dit que le Club vs The Shield aurait lieu à Battleground. Cette rumeur a été kaput il y a quelque temps et n’arrivera clairement pas dans les deux semaines. Cependant, Survivor Series serait certainement le meilleur PPV pour faire cette feud. Il ne fait aucun doute que nous allons voir Le Club vs The Shield un jour, la question est quand?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter