News

La WWE avait une autre idée que de mettre Dana Brooke avec Charlotte

Dana Brooke est maintenant dans le main roster depuis quasiment 2 mois. La raison était assez simple, Tamina et Naomi étaient out, et la WWE a estimé avoir besoin d’un autre tandem féminin. Emma et Dana Brooke étaient une équipe bien connue à la NXT.
En raison de la fin de l’association Tamina et Naomi, la WWE a pensé à faire appel à Dana Brooke en équipe avec Emma, ce qui aurait été très utile selon la compagnie pour la division des femmes. En raison du fait que Brooke était utile simplement au besoin du main roster, la WWE a estimé que les choses allaient bien se passer en dépit du manque d’expérience.
Malheureusement, la semaine où Brooke est arrivée, Emma s’est blessé lors d’un live event.
D’après les rumeurs, c’est ce qui a conduit la WWE à mettre Dana Brooke avec la Championne de la WWE Charlotte. La WWE savait que Brooke était encore assez « inexpérimentée », donc ils se sentaient de la mettre avec les Flairs.
Fait intéressant, la WWE a examiné deux options pour Dana Brooke.
Une autre idée était pensée par la WWE. Ils pensaient la mettre en équipe avec Eva Marie. En dépit du manque d’expérience d’Eva dans le main roster, ils ont préféré la mettre avec Charlotte. C’était probablement la meilleure des deux options de la WWE, car il n’y aurait pas eu de vraie amélioration pour Dana Brooke si elle avait été avec Eva Marie.
Eva Marie est quelqu’un que la société aimerait utiliser plus, mais elle manque de compétences dans de nombreux domaines, c’est donc devenu difficile pour l’entreprise de l’utiliser de la manière qu’ils souhaitent. Elle correspond au « type de modèle » que la WWE aimait embaucher à la fin des années 2000, mais qui est un peu le problème. les fans d’aujourd’hui ont vu de brillantes performances par les femmes de la WWE et donc leurs visions de la division féminine à changé.
En fait, Eva a tellement été huée à la NXT que les scénaristes en ont fait une heel. Son travail au micro s’est amélioré, mais son in-ring ne s’est pas vraiment. Ce n’est pas une accusation personnelle, mais comme elle a eu l’occasion de travailler avec les meilleurs et a même eu entraînement personnel avec Brian Kendrick, on a de quoi se poser des questions.
Elle a même adopté son finisher, le slice bread, qu’elle appelle le slice red.
Pour sa part, Dana Brooke était comme Eva Marie. Elle a été un modèle fitness qui a participé à une variété de compétitions fitness avant la WWE. Elle était sportive avant la WWE, ainsi; elle a pratiqué de la gymnastique pendant environ 18 ans. Cela lui a permis de devenir une athlète plus facilement qu’Eva.
Alors qu’Eva a fait du football pendant un certain temps, ça n’a pas été aussi utile que ce que la WWE espérait. La gymnastique pour Brooke lui a permis de s’améliorer depuis son arrivée. Bien que toujours considérée comme une rookie pour les normes d’aujourd’hui, elle pourrait très bien devenir plus avec l’aide de quelqu’un comme Charlotte. C’était intelligent de mettre Dana Brooke avec Charlotte, car cela a permis que Brooke puisse presque prendre la place de Ric Flair.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter