Question Time par Nacir

Question-Time par Nacir #3: The Club vs The Shield, le sauvetage de Roman Reigns?

Alors je sais que c’est la troisième fois que cette chronique se consacre à Roman Reigns mais au cas où vous vous poseriez la question, non cette chronique n’est pas consacrée à Reigns.
Ceci étant dit, aujourd’hui une rumeur disait que The Club pourrait faire face à The Shield, idée qui intéresserait toujours le Chairman de la WWE Vince McMahon.
Alors que cette news avait l’air de tous vous ravir (moi y compris) je me suis posé une question, comment serait accueilli Roman Reigns si le Shield se reformait, au milieu de Dean Ambrose et Seth Rollins.
Il est très probable que The Shield soit acclamé mais lorsque Reigns entrera en action sur le ring ou au micro il se fasse huer.
TheShield
Cependant de ce que j’ai compris, les non-fans de Roman Reigns, pour la plupart, aimaient Reigns à l’époque du Shield (la preuve, après la séparation du Shield Reigns était acclamé, c’est aux alentours du Humble 2015 que ça s’est dégradé).
Si cette rivalité se fait, Reigns se retrouverait coincé entre 5 autres superstars très appréciées par le public de la WWE.
En même temps cela pourrait le « sauver » sans pour autant faire un heel turn, bien que se poserait la question de qui sera le heel de la feud et qui sera le face. Bien qu’il y ai des chances que The Club reste heel.
The Club choqué
En effet si la WWE book le Shield de manière similaire qu’à l’époque sans pour autant faire un copier-coller (sachant que les personnages et les mentalités des anciens membres ont évoluées) Reigns pourrait se faire acclamer par le public, chose pas impossible (rappelez-vous le 14 décembre, sacre de Roman à Raw sous les applaudissements du public de Philadelphie qui l’avait hué 1 an auparavant) tout en restant dans son même personnage du « Superman » tout simplement en mélangeant le Reigns-Shield et le Reigns d’aujourd’hui.
Billel Roman Reigns DW
De plus j’avais déjà évoqué le fait que d’avoir mis Reigns face à AJ Styles n’était pas une si mauvaise idée. Cela lui avait attiré la sympathie de certains.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter