News

Nous savons exactement pourquoi Roman Reigns a été suspendu.

Cela a laissé l’Univers de la WWE sous le choc il y a désormais plusieurs jours : Celui qui devrait être le nouveau visage de la WWE a été suspendu pour une durée de trente jours pour une violation en bonne et due forme de la Politique de Bien Être de la WWE. Si initialement la raison de cette suspension était floue pour le grand public, les choses s’éclaircissent peu à peu et les motifs se dévoilent.

Au stade actuel des choses, nous savons donc que Roman Reigns, outre le fait d’avoir été suspendu, a reçu une très importante amende (NDLR : Les rumeurs parlent d’un coût d’environ $100.000.) pour la consommation de marijuana. Le fait de consommer cette drogue dite « douce » n’est pas répréhensible d’une suspension quelconque mais d’une « simple amende ».

Vince-MCMahon-Roman-Reigns-Promo-600x250

En revanche les trente jours de suspension dont a écopé Roman Reigns est effectivement la conséquence d’une consommation flagrante d’anabolisants. Cette prise a eu comme effet de décupler son taux d’amphétamines (NDLR : Que le corps contient en petite quantité.) et seules les prises de drogues comme la cocaïne ou l’héroïne par exemple, ou encore certains types d’anti-douleurs, peuvent décupler ce taux à ce point là. Bien entendu nous ne saurons sûrement jamais ce qu’il a consommé exactement, mais cela nous permet d’en savoir un peu plus sur la politique interne de la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter