News

De grosses inquiétudes autour de Seth Rollins et sa santé à la WWE.

Un coup de tonnerre dans le paysage du catch international lorsque Seth Rollins a réalisé son grand retour lors d’Extreme Rules afin de s’en prendre à Roman Reigns. Un véritable éclair d’excitation de joie dans le coeur des fans s’est fait voir lorsque l’Architecte a pénétré l’arène. Le grand retour tant attendu du Heel tant adoré et détesté par l’Univers de la WWE. A peine revenu et déjà relancé dans la course au Titre, regagnant de nouveau les Main Event et les hauteurs de Stamford. Seulement ces hauteurs regagnées si vite auraient provoqué un vertige à l’ancien Champion de la WWE.

https://www.youtube.com/watch?v=Cx-me9ZSp7k

En effet, de véritables craintes et des inquiétudes fondées ont naquis au sein de la WWE concernant la santé de l’ancien membre du SHIELD. Et pour cause, Vince McMahon et Triple H croient en lui les yeux fermés, posant sur ses épaules un avenir certain de la compagnie, un avenir d’une intensité rare et à priori trop lourd à porter. Et pour vous aider à vous rendre compte de cette intensité, depuis son retour lors d’Extreme Rules le Dimanche 22 Mai dernier jusqu’à aujourd’hui, le Dimanche 03 Juillet, ce n’est pas moins de vingt matchs que Seth a réalisé, un rythme considéré comme bien trop élevé déjà en temps normal, mais davantage lors d’un retour de blessure.

Seth Rollins comeback

Ainsi, Seth va être surveillé de très près afin qu’il ne fasse pas un Burn Out mental mais également physique, le poussant proche d’une blessure qui serait fortement dommageable pour lui et la WWE. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter