News

Ça y est, la WWE a lancé la "Route de la Rédemption" pour Roman Reigns.

La nouvelle est tombée il y a maintenant deux semaines, Roman Reigns a été suspendu par la WWE après avoir échoué en étant positifs aux tests de la Politique de Bien-Être de la fédération. Si nous ne savons pas si c’est pour des produits stupéfiants ou dopants, il est certain que la compagnie de Stamford n’a pas dérogé à la règle et le résultat fut le même que pour tous : Trente jours de suspension. Seulement, au lieu de laisser cette affaire prendre fin, les officiels ont décidé de s’en emparer afin de relancer le personnage de Roman Reigns.

Souvenez-vous, Seth Rollins à RAW s’était moqué ouvertement de Roman et de son test positif, l’affichant aux yeux de tous. Si la WWE comptait sur ce segment pour créer de l’empathie de la part des fans envers Reigns, c’est tout à fait le contraire qui s’est produit, avec un public huant le Samoan et acclamant Seth, une fois de plus grand vainqueurs aux yeux de l’Univers de la WWE.

https://www.youtube.com/watch?v=C6WVOMJkjCs

Mais la plus grosse compagnie mondiale n’a rien lâché et veut faire remonter la pente à Roman. Pour cause, la publicité est lancée, dès son retour, Roman sera au centre de sa « Route de la Rédemption », tout comme Vince l’a décidé. Nous espérons de tout coeur que c’est le bon choix qui est fait par le Chairman, car nous craignons qu’un nouvel échec puisse endommager réellement l’image de l’ancien Champion de la WWE. A suivre.

13529205_1785350621710090_4305813893465062813_n

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter