News

Vince McMahon compte faire un nouveau personnage pour Roman Reigns.

Nous savons tous maintenant que Roman Reigns a été suspendu pendant 30 jours après avoir échoué à un test de drogue. Selon les termes de la politique de bien-être de la WWE, la société n’avait pas d’autre choix que de suspendre Reigns. Il y avait une rumeur disant que le Président Vince McMahon voulait couvrir le test échoué de Roman.

Ils lui ont permis de participer à RAW afin de mettre en place le match triple menace à Battleground avec ses anciens frères du Shield Seth Rollins et Dean Ambrose. Malgré cela, de nombreux fans estiment que Reigns ne devrait pas être dans un match pour le titre mondial dans le main event d’un PPV à cause de sa suspension. Ces fans estiment que Reigns n’est pas assez puni. Certains diront que Reigns sera clairement puni à son retour.

Sheild-2

Cependant, ce n’est pas vraiment le cas. Selon PWTorch, Vince McMahon prévoit une « histoire de rédemption » pour Reigns à son retour à la WWE. Ils veulent raconter l’histoire de la façon dont le test de drogue a échoué et a plongé Reigns vers le bas. Vince sent que s’il créé une histoire dans la façon dont il voudrait, il pourra enfin obtenir les applaudissements des fans pour Roman Reigns.

Malheureusement pour Vince, si les fans ne veulent pas applaudir Reigns autant qu’avant, alors ils ne le ferons pas malgré la ré-utilisation de l’histoire Jeff Hardy. Oui, ce scénario Vince veut le faire recycler, même si Hardy avait plusieurs problèmes avec la drogue.

Les fans veulent le voir faire un heel turn, et avec le test de drogue a échoué, le faire turner pourrait donner quelque chose de plutôt bien.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter