News

De nouveaux Paul Heyman Guys après le draft?

Les derniers « Paul Heyman Guys » étaient Curtis Axel, Cesaro et Ryback. Ils sont tous considérés comme ratés en tant que Paul Heyman Guys et n’ont pas eu le même effet que Brock Lesnar et CM Punk qui ont été des succès au cours de la dernière décennie.

Il y a eu beaucoup d’autres « Paul Heyman Guys » dans le passé, mais il semble que pourrait y en avoir de nouveaux à l’avenir selon une rumeur.

Il y aurait beaucoup de discussions au sein de la WWE sur le fait que Paul Heyman va revenir à la WWE avec beaucoup plus de temps, avant que Lesnar ne revienne et construise son match à Summerslam.

Il y aussi beaucoup de discussions au sujet de mettre quelques superstars avec Heyman comme ses nouveaux protégés pour leur donner quelque chose à faire à Raw ou SmackDown, après le draft.

En fait, Heyman pourrait avoir un « Guy » à Raw et un autre sur SmackDown. Il y a également eu beaucoup de discussions dans le passé au sujet d’une « Paul Heyman Girl », mais cela ne semble pas être une possibilité évoquée.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter