News

RYBACK : Où en est-il avec la WWE et ses multiples opérations ?

Pendant ce temps, loin de la WWE, Ryback profite de ses journées pour prendre soin de lui et régler les problèmes qu’a subit son corps à cause du catch. Actuellement, le Big Guy a subit une opération de l’oreille, du nez et une chirurgie de la gorge pour aborder et résoudre ses difficultés de l’audition et de la respiration dont il est victime depuis de nombreuses années. Voici ce qu’il a tweeté ce lundi après-midi:

Plus tard dans la journée, il a tenu tous ses fans au courant en postant sur les réseaux sociaux et en l’occurrence Instagram, une photo suivant l’opération, expliquant au passage que tout s’est bien passé,  et qu’il aura besoin d’une procédure supplémentaire pour la partie du nez et de la gorge.

Concernant sa relation entre la WWE et lui, rien n’a vraiment bougé. Le contrat de The Big Guy expire cet été et nos sources affirment qu’aucun progrès significatif n’a été remarqué dans son différend contractuel. À moins qu’ils viennent à trouver une solution bientôt, nous pourrons bientôt voir Ryback suivant les traces de Cody Rhodes sur le circuit indépendant. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter