News

Les premiers regards/avis de Vince sur le test raté de Roman Reigns dévoilés.

Il y avait un peu plus d’anticipation avant le début de Monday Night RAW cette semaine. Roman Reigns avait été suspendu pour avoir violé la politique de bien-être de la WWE, mais les plans restent en place en ce qui concerne Battleground où il fera face à Seth Rollins et Dean Ambrose pour le WWE Championship. A la surprise de beaucoup, et contrairement à de nombreux cas dans le passé, la WWE a décidé de répondre à cette suspension sur le ring par le biais de Seth Rollins.

Curieusement, à la fois Seth et Stephanie ont appelé ça un embarras, faisant écho aux remarques de Jim Ross de ce week-end. Heureusement, en mettant la suspension assez tôt, ils ont été en mesure de faire passer ça dans une storyline.

wrestling_edit__3_roman_reigns_by_bullcrazylight-d8nn8c3

En dehors de l’absence de Shane et que Stephanie assume le plein pouvoir pour une nuit, le McMahon le plus intéressant en ce qui concerne le fiasco Reigns est Vince. La semaine dernière beaucoup de superstars de la WWE ont eu un certain ressentiment envers la façon dont McMahon et d’autres officiels de la WWE manipulaient la suspension du Reigns, allant jusqu’à dire que Roman était un « animal de compagnie de l’enseignant (à savoir Vince). »

Selon Ringside News, Vince McMahon voulait balayer le test de drogue que Roman Reigns a échoué
et presque prétendre qu’il n’a jamais eu lieu. Ceci explique potentiellement pourquoi la décision a été prise de garder Reigns dans le match de Battleground, même si il y a beaucoup de temps pour inverser le cours du match. Comme indiqué précédemment, McMahon et d’autres hauts responsables étaient au courant de la violation de Reigns avant même Money In The Bank.

Vince McMahon 3

A l’origine, le plan de Vince était de punir Reigns en le faisant perdre proprement (sans l’embrouille avec l’arbitre) face à Seth Rollins, mettant fin à son règne. La décision aurait été prise pour faire en sorte qu’Ambrose cash son contrat Money in the Bank plus tard (à SummerSlam), il était donc tout à fait possible d’aller dans cette direction après avoir décidé qu’ils auraient à suspendre Reigns pour 30 jours.

Il y a eu des rapports contradictoires au cours des derniers mois sur la façon dont Vince se sent vraiment à propos de Reigns. McMahon et Hunter ont pushé Triple H et Reigns à fond pour les mettre sur le main-event de WrestleMania. Il y avait suffisamment de matière pour que McMahon pense à reconsidérer qui occuperait la première place de son entreprise, mais les nouvelles d’aujourd’hui semblent indiquer qu’il a encore de grands espoirs pour « The Guy ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter