News

CM Punk un jour de retour à la WWE et dans le catch ? Il répond.

CM Punk, ancien champion du monde de la WWE, a quitté la compagnie en très mauvais terme comme tous les fans le savent. Aujourd’hui beaucoup de monde le regrette et veut le voir revenir. Lors d’une interview pour ESPN, il a parlé de la retraite de Daniel Bryan et de ses chances de revenir à la WWE ou plus généralement dans le catch. Tout d’abord, voici ce qu’il a dit au sujet du Yes Man :

 » Si je déteste quelqu’un, je détesterais le voir blessé mais là j’aime le gars et c’est un choc de le voir partir. La vie est plus importante que la carrière professionnelle et je suis content qu’il soit vivant. ça craint qu’il ne puisse pas faire ce qu’il veut faire mais il trouvera quelque chose d’autre à faire. Les hommes intelligents font toujours quelque chose « .

Ensuite à propos d’un retour dans le catch :

« Non, je ne pense pas. Mais on sait qu’il ne faut « jamais dire jamais ». (…) Mais à la WWE? Non, absolument pas. Mais on ne sait jamais (NDLR : Pour le catch en général), je pourrais apparaître ici et là. Permettez-moi de mieux vous l’expliquer… Si ça doit arriver, ça ne sera pas télévisé, ça sera moi dans une p*tain de tenue de ninja, combattant l’un de mes potes et personne ne saura jamais que ça a été moi (…) ».

En attendant, souhaitons lui bonne chance dans sa carrière MMA et pour son premier combat !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter