News

Seth Rollins face à Triple H à Summerslam?

Triple H n’a pas été revu à la télé depuis qu’il a perdu le WWE World Heavyweight Championship face à Roman Reigns à WrestleMania 32. Il n’a pas été considéré comme une partie de la puissance que Shane et Stephanie McMahon sont, ce qui est surprenant.

Cependant, il y a de nouvelles rumeurs: le match tant attendu entre Seth Rollins et Triple H pourrait avoir lieu à SummerSlam. C’est un match qui pourrait conduire à beaucoup de grandes choses pour la WWE.

Cependant, on n’a jamais pu voir The Architect vs The Game en raison de la blessure de Rollins et le retour de Shane McMahon. Selon les rumeurs une feud entre Rollins et Triple H est très probable et se dirigera vers SummerSlam cette année.
A Battleground, Rollins fera partie d’un match triple menace pour le WWE Championship contre Roman Reigns et le champion en titre, Dean Ambrose. Beaucoup de choses peuvent se produire dans ce match, mais les rumeurs indiqueraient qu’Ambrose repartira de Battleground Champion de la WWE et pourrait défendre le titre à SummerSlam contre Reigns ou un autre prétendant.

Dans ce scénario, Rollins devrait commencer à entrer en rivalité contre Triple H après son retour. Beaucoup de ça n’est que de la spéculation, mais avec la récente suspension de Roman Reigns il se pourrait que Rollins face un gros face turn.
Depuis son retour, Rollins a continué d’utiliser le finisher de Triple H, le Pedigree, ce qui est étrange, compte tenu que leur relation n’est même plus présentée à la télé. S’il continue à utiliser ce finisher, c’est seulement une question de temps avant qu’il ne devienne un élément majeur de la rivalité entre les deux hommes.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter