News

Finn Balor devrait bientôt rejoindre le main roster.

L’ancien champion de la NXT Finn Balor pourrait bientôt être dirigé vers le main roster de la WWE et plus tôt que l’on ne le croit.

La rumeur selon laquelle Finn Balor serait dirigé dans le roster principal est en cours depuis un certain temps maintenant. Beaucoup pensaient qu’il pourrait être appelé à la suite de WrestleMania 32, mais la rumeur allait et venait. Une fois que Karl Anderson et Luke Gallows ont finalement fait leurs débuts à la WWE et ont rejoints AJ Styles dans « The Club », c’est devenu très facile de spéculer que Finn Balor serait bientôt ajouté dans The Club étant donné ses liens avec le groupe au Japon.

A NXT Takeover: la fin semblait être le moment idéal pour Balor de finir sa carrière à la NXT. Sa rivalité avec Samoa Joe avait pris fin après leur match historique en cage.

Mais à la suite de cet événement, il est est entré en « rivalité » avec le nouveau venu Shinsuke Nakamura, alimentant la spéculation d’un match de rêve entre les deux qui aurait du avoir lieu le week-end de SummerSlam à NXT Takeover: Brooklyn.
Cependant, ce match est arrivé plus tôt que prévu, Balor et Nakamura ont eu une entrevue, vendredi soir, pendant les enregistrements de la NXT qui ont eu lieu à l’Université Full Sail. La NXT a enregistré trois shows vendredi, dont le premier sera diffusé le 6 Juillet tandis que le Balor vs Nakamura a été présenté comme le «principal événement» des enregistrements.

Les rapports des enregistrements disent qu’à la suite du match, Balor a reçu une sorte d’ovation qui accompagne habituellement un adieu. L’ancien champion NXT a dit avoir remercié les fans pour l’ensemble de leur soutien et a même eu un toast avec Nakamura dans le ring après le match.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter