News

Un point sur le retour d’anciennes superstars.

Nous savons que les plans ont été mis en place depuis près d’un mois, et verra le roster intégrer des talents de la NXT, avec environ 6 superstars du show jaune.
Cependant il semblerait que 6 superstars ne soient pas suffisantes ce qui explique pourquoi la WWE cherche à ramener d’anciens talents.

Dans la dernière édition du Wrestling Observer Newsletter, ils ont confirmé que quatre noms ont été contactés: Kurt Angle, Stevie Richards, MVP et Carlito.
D’autres rapports ont inclus Matt et Jeff Hardy, Rey Mysterio, John Morrison, et Goldberg. Dans les cas des Hardys, Mysterio et Morrison, ils sont actuellement sous contrat et ne seraient pas en mesure de quitter leurs fédérations jusqu’à que leurs contrats prennent fin.
En ce qui concerne Richards, il serait amené en tant qu’entraineur et inclus dans le développement de la NXT.

Angle et Triple H ont parlé récemment, mais rien de concret au final. Pendant plus d’une décennie, à la fois Vince et Triple H n’ont pas songé à ramener Angle mais leurs visions ont changés.

Il y a eu beaucoup d’autres anciennes superstars de la WWE qui ont été contactées, mais les noms sont restés anonymes pour trois raisons principales.
D’une part, ils seraient en mesure de faire plus d’argent sur la scène indépendante qu’ils ne le feraient avec la WWE, et travailleraient avec des horaires plus lights.
En second lieu, les offres que la WWE leur aurait présentées seraient encore moins bien que ce qu’ils faisaient lors de leur premier run à la WWE, tout en travaillant les 300 jours par an.
Le troisième obstacle potentiel pour certaines de ces superstars serait de savoir comment ils seraient utilisés une fois qu’ils auront signé avec la WWE. Beaucoup d’entre eux ont spéculé qu’ils seraient réduits à l’état de jobbers utilisés pour mettre en avant les jeunes superstars. Ceux qui ont été contactés ont faits référence aux Dudley Boyz. Bubba Ray et D-Von sont retournés à la WWE l’été dernier, et malgré quelques chances pour les titres, ils ont régulièrement été relégués au rang de kick-off des PPV.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter