News

Daniel Bryan parle de sa retraite et d’être loin du catch.

L’ancienne superstar Daniel Bryan a participé récemment à une interview avec le Daily World pour promouvoir son rôle en tant que co-animateur du tournoi Cruiserweight Classic de la WWE.

Bryan a parlé du fait que c’est encore difficile pour lui d’embrasser le fait que sa carrière sur le ring est terminée. Il a dit que « ça fait mal » d’être loin de la lutte:

« C’était bien, mais c’est bizarre, parce que ma vie était tellement occupée avant ma retraite. Maintenant, vous avez tout ce temps supplémentaire. Parce que je suis forcé d’être à la retraite et je ne voulais pas me retirer, je dois garder mon esprit loin de la lutte. Et ça fait mal. Comment voulez-vous remplir votre esprit à nouveau lorsque vous l’avez rempli avec autre chose depuis si longtemps?  »

Bryan est resté occupé avec de nouveaux passe-temps, y compris le jardinage, en prenant des cours à l’Arizona State University et l’haltérophilie olympique.

« Je me suis expérimenté avec le jardinage. J’aime ça, mais ça ne s’aime pas comme ça. Une partie de mon esprit n’a toujours pas accepté ma retraite. Je me réveille parfois après avoir fait des rêves de catch. Ça m’est arrivé (la nuit avant le discours de retraite). J’étais à Las Vegas, je me suis réveillé le matin d’un rêve où je devais lutter et finalement non. De façon réaliste, personne ne devrait se sentir mal pour moi. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter