News

Paige aurait été arrêtée par la police après Money in the Bank.

C’est la grosse information qui circule depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux : Paige aurait été arrêtée par la police après Money in the Bank. Tout serait parti d’une dispute entre Paige et Del Rio et d’ailleurs un fan qui a assisté à la scène a pris les photos suivantes de l’arrestation de Paige, photos qui montrent clairement l’ancienne Championne Féminine et Alberto Del Rio. Mais si nous regardons tout ceci de plus près et avec la tête froide, voici ce qu’il se serait passé, de manière bien plus probable.

ClbAocRWMAYRI4Y

Depuis la révélation de cette histoire entre Paige et Del Rio, un très grand nombre de personne pensent que cettte dernière est complètement fausse. De vraies questions se posent sur la légitimité de leur couple étant donné que Del Rio est actuellement marié. La mère de Paige en personne a démenti le fait que sa fille ait été arrêtée, affirmant qu’elle n’était au courant de rien, n’ayant reçu aucun coup de téléphone et expliquant que sa fille était en partance pour RAW (NDLR : Tweet publié hier).

Ainsi il serait fort probable que tout ceci soit une mise en scène pour Total Divas qui est diffusée sur E! plutôt qu’une vraie scène de couple. Arrêtons nous notamment sur le fait que Paige est bien menottée et tenue par un policier, mais qu’elle grimpe dans une ambulance et non dans un véhicule judiciaire, et que Del Ro a bien pris une ambulance pour aller faire vérifier à l’hopital de la ville, l’état de son genou après Money in the Bank. Alors à suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter