Chroniques Chroniques catchesques by dw and fans

L’Instant Mysticologie #2 : Tristan Archer : « The French Revolution ».

Il est un lecteur de Direct Wrestling, il se prénomme Myst et comme il le dit si bien, il aime ramener sa science. Myst vous propose donc désormais son instant Mysticologie en exclusivité. 
____________________
Motivé comme beaucoup de lutteurs avant lui par les lumières de la WWF/WWE, sans faire de cliché, Tristan Archer est un genre de lutteur technicien à la Seth Rollins, jeune talent de 30 ans, il vient de la ville d’Amiens dans la Somme en Picardie. Entraîné par Lance Storm (ancien champion IC) en 2009 à la Storm Wrestling Academy au Canada à Calgary et par Joey Ryan par la suite. Il s’est fait rapidement un nom après quelques matchs à la NWA en Californie et a été booké en Allemagne, en Hollande, Italie, Suisse.. Multi-titre, notamment à la PWS où il est devenu champion poids-lourd, il possède également 4 titres en France.
Tristan Archer Kick
Quelques adversaires notables tels que Chris Hero, Paul London, Brian Kendrick ou encore Ultimo Dragon, c’est un catcheur qui n’a pas froid aux yeux et qui aime la diversité des adversaires qu’il peut rencontrer dans le circuit Indy ou dans les fédérations qu’il a côtoyé ou côtoie encore, je pense notamment à la FFCP ou encore l’ICWA. Tout ces adversaires lui ont permit d’acquérir une expérience qui font de lui, l’homme que nous connaissons aujourd’hui, mais surtout « The French Revolution ».
Il a pu bénéficier de quelque try-out avec la WWE à Londres par exemple avec plusieurs talents européens, et aujourd’hui il connaît enfin le succès qu’il mérite car il a récemment été appelé pour participer au WWE Cruiserweight Classic dans lequel il se retrouvera aux côtés de 31 autres lutteurs venus du monde entier. C’est une opportunité unique en son genre que notre frenchy pourra apprécier à sa juste valeur, lui qui s’est démené jusqu’au bout pour atteindre son but, verra enfin une occasion de prouver de quoi il est capable dans une fédération telle que la WWE.
Tristan-42--3e16edfccd4a40412021e800a865b94e
Il tient entre ses mains ce que André le Géant eut auparavant, l’occasion de montrer ce qu’un français peut accomplir à l’international et de s’affirmer. Au jour d’aujourd’hui peu ont connu la place qu’il a, le plus célèbre étant le grenoblois André Roussimoff, plus récemment Tom La Ruffa, avec lequel il a collaboré, et Marcus Louis. En tant que dans français nous pouvons tous être fier de voir quelqu’un d’aussi talentueux représenter ce sport, partit de rien, il aura défendu son rêve jusqu’au bout!
Personnellement je ne m’inquiète pas pour lui, dans ce tournoi, il a tout les moyens nécessaire pour briller et s’en sortir, peut-être un contrat a décrocher, un aller dans le Performance Center éventuellement pour après finir à la NXT voire même dans le main Roster? Comme il dit si bien, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait mais cette opportunité est incroyable, et tout ce qui peut lui souhaiter c’est d’aller le plus loin possible !
Tristan Archer
Cette aventure est un débat ouvert, tout ceci ne reste que mon avis, Tristan fait parti de ceux qui nous font apprécier le catch à sa juste valeur, il représentera nos couleurs fièrement dans un tournoi qui s’annonce d’avance exceptionnel, n’oubliez pas chers fans que ce sport se regarde et s’apprécie avant tout avec le cœur!
 
Merci à tous d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à donner votre avis et à le comparer au mien, on se retrouve prochainement pour un nouvel instant Mysticologie,

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter