News

CHAMPION DE LA WWE : Le Roi est mort, puis le Roi est mort : Vive le Roi.

Il faut bien être honnête, peu de personnes attendait avec grande impatience le match opposant Roman Reigns à Seth Rollins. « Du déjà vu », « pas intéressant », « prévisible » sont les termes qui sont revenus le plus souvent. Seulement une fois de plus la WWE est arrivée à tout changer. Alors que quelques dizaine de minutes auparavant Dean Ambrose avait réussi l’exploit de décrocher la mallette, lui promettant un gain de Titre plus que probable, ce fut au tour de ses deux anciens frères d’armes de s’affronter pour ce fameux Titre. Et les deux hommes ont tout donné. Des efforts repoussés, une souffrance accrue, des prises sorties de nulle part et une certaine crainte de notre part de voir de nouveau Seth Rollins se blesser lorsqu’il retombait sur ses deux jambes. Finalement, après une longue guerre sans merci, un arbitre sonné permettant à Seth de ne pas être compté trois secondes, c’est finalement ce dernier qui a cloué les épaules du Samoan au tapis, lui permettant enfin de retrouver ce Titre qu’il n’avait jamais perdu et d’inscrire dans son Histoire un deuxième Titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE.

Et nous avons pu assister à la vision d’une foule en délire complet de voir le Roi retrouver son trône, et sans aucun doutes pour certains de voir Roman Reigns déchu, peu de temps avant que l’adrénaline ne remonte. Pour cause, ce n’est nulle autre que la musique d’entrée de Dean Ambrose qui a résonné, laissant apparaître le nouveau Mister Money in the Bank attaquant Seth Rollins et le laissant au sol.

Quelques secondes plus tard, le Lunatic Fringe encaissait sa mallette fraîchement décrochée, relançait un combat avec l’actuel Champion avant de lui infliger un Dirty Deeds qui a mit KO le traître du SHIELD, permettant à Ambrose de lui ancrer le dos au ring durant trois secondes et de décrocher le Titre de la WWE.

Ainsi, cette soirée restera dans l’Histoire comme étant la nuit où Dean Ambrose a été sacré à deux reprises, laissant pour compte ses deux anciens amis, le regard béant et dépité, mais lui permettant de rentrer définitivement dans les grandes lignes de la WWE avec une immense satisfaction de la part de tous ses fans. Et chers lecteurs, si vous souhaitez recevoir notre conseil, suivez bien la suite des événements demain soir lors de RAW car les choses vont bouger et vite ! A suivre.

ambrose_03--d59f45764b8f0c7ea265d8d737faa844

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter