Résultats

Résultats Complets de Money in the Bank 2016.

Voici les résultats complets de WWE Money in the Bank 2016 qui avait lieu le 19 juin. C’est le moment de vivre le plus grand MITB de l’histoire ! Le combat de rêve se réalise, un futur World Champion en route et découvrez qui gagne l’affrontement Reigns vs Rollins.

Resultats WWE MITB 2016

Résumé du Kickoff de WWE MITB 2016

Le Kickoff est animé par Renee Young, Corey Graves, Booker T et Lita. Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Byron Saxton.

– Tag Team Match

The Golden Truth (R-Truth et Goldust) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Goldust évite une prise à deux. Truth sort Breeze du ring par la jambe et Goldust fait son Final Cut à Fandango pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Golden Truth (première victoire du duo)

– En coulisse, Sami Zayn est avec Cesaro. Zayn dit qu’ils doivent parler, ils sont amis depuis longtemps… Cesaro le coupe et dit qu’ils seront amis pour longtemps. Il doit se concentrer, c’est une grande soirée ce soir, il a sa chance d’être la star. Zayn dit que tout le monde est sous-estimé dans le combat. Ce n’est pas important car de gagner le contrat MITB sera encore plus agréable. Cesaro dit qu’ils vont ce soir sur le ring, chacun à sa façon.

– Dans le salon des médias sociaux on retrouve Natalya et Becky Lynch. Tom Phillips pose les questions des fans. Tom demande pourquoi elles trouvent qu’elles forment une bonne équipe. Natalya dit qu’elle connait Becky depuis 10 ans, c’est facile de travailler ensemble. Tom demande leur inspiration. Becky dit que c’était Bret Hart et l’énergie de Mick Foley. Natalya dit que c’était Bret et Shawn Michaels. Tom demande leur commentaire sur l’association de Dana. Becky dit que c’est une question de temps avant que Charlotte l’abandonne. Son père était là pour l’aider dans le passé et maintenant Dana. Natalya dit qu’elle a utilisé son père.

– Tag Team Match

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Dudley Boyz (D-Von et Bubba Dudley)

À la fin du combat, Cara bloque un compte, mais Bubba le lance en bas du ring. D-Von se lance pour une Clothesline, mais Kalisto l’évite et il frappe Bubba au lieu. Kalisto le surprend avec un Roll Up, mais Kalisto résiste et D-Von enchaine avec une Big Boot. Bubba prend la tag pour un 3D, mais Kalisto sort D-Von du ring et porte un coup de pied à Bubba pour lui faire un Salida Del Sol. Cara prend la tag en même temps et fait un Senton du coin pour couvrir Bubba pour la victoire.

Gagnants : Lucha Dragons

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires des analystes sur le World Title Match.

Résumé de WWE MITB 2016

WWE MITB 2016 Las Vegas, Nevada.

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

– WWE Money in the Bank 2016 commence avec la vidéo promo sur le show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue en ce jour de la fête des pères. Bonne fête à tous les pères qui nous lisent !

Big Cass et Enzo Amore arrivent ensuite. Enzo dit qu’il est né comme un gars qui aime jouer. Il a son poker face. Pour être honnête, il est tombé en amour avec la femme. Il est un peu fâtigué après la nuit toride à Lady Luck. Cass dit que ce n’est pas important qui sera devant eux, ils seront brisés. Il y a mot pour les décrire et c’est SAWFT. Les autres équipes arrivent et finalement New Day. Big E dit que beaucoup d’entre nous parlent d’une nouvelle équipe pourrait être les nouveaux champions par équipe. Kofi Kingston dit qu’ils ne croient pas à ça. Xavier Woods dit que Cass et Enzo ressemblent à un Choubaka abandonné. Le petit gars parle et le grand fait le boulot. Big E dit qu’on a aussi les Vaudevillains, les gars du Monopoly. On ne sait pas si c’est un combat ou un collecte 200$ quand on passe dessus. Kofi dit qu’il y a Anderson et Gallows qui vont renvoyer au Japon avec un grand bol de Booty’Os. Woods dit que ce soir ils vont montrer pourquoi ils sont l’élite des équipes de l’industrie car New Day rocks !

– WWE Tag Team Championship – Fatal-Four-Way Match

Big Cass et Enzo Amore vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Karl Anderson et Luke Gallows vs Big E et Kofi Kingston (c) accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Big Cass prend le contrôle du ring et lance Enzo sur Gallows, Big E et English. Cass enchaine avec une Big Boot à Anderson et Enzo se lance en Rocket Luncher et le couvre, mais Gallows le tire par la jambe au sol ! Ensuite, Gotch fait un Uppercut à Kofi et English enchaine avec un Neck Breaker pour le couvrir, mais Anderson brise le compte ! Big E fait un Spear à Gotch du tablier en bas du ring. Kofi surprend English avec un SOS et Big E prend la tag. Big E prend English pour son Big Ending, mais Anderson prend la tag et fait une Big Boot à Big E. Gallows sonne Woods en bas du ring avec une Big Boot. Anderson et Gallows font leur Magic Killer à English et le couvre, mais Big E brise le compte. Anderson sort Gallows du ring avec une Big Boot et tombe lui aussi. Kofi fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Anderson et Kofi couvre English pour la victoire.

Gagnants : New Day

– En coulisse, Tom Phillips est avec Kevin Owens. Tom demande comment il se sent pour son premier MITB… Owens le coupe et demande à Tom d’être plus spécifique s’il parle du premier PPV MITB ou combat MITB. Tom demande le premier combat MITB. Owens dit que Tom a raison mais ce n’est pas son premier MITB PPV, il a fait un Powerbomb à Cena l’an dernier, il ne faut pas oublier. Chris Jericho arrive. Owens dit que c’est son temps, Jericho est trop égoïste pour lui voler. Jericho dit qu’il est la lumière, il ne vole la lumière de personne. Il est le génie qu’il a créé le MITB Match. Owens dit que c’est drôle, il ne l’a jamais gagné par contre. Son plan est de vaincre Jericho et les autres pour avoir le contrat. Jericho dit qu’il va monter l’échelle et… Alberto Del Rio arrive. Owens dit qu’il parle espagnol encore. Del Rio dit qu’il va gagner le MITB, le seul homme à avoir gagner… Owens dit que oui, il est le seul homme à avoir gagné un MITB et encaisser sa valise. Del Rio se répète toujours. Il est plus intéressant, c’est pour cela que Tom voulait une entrevue avec lui. Owens demande pourquoi Del Rio insulte les autres de chien, est-ce qu’il a un chien chez lui. Jericho dit que le seul chien qui voit est les chiens idiots qui vont le regarder monter l’échelle pour nous donner le cadeau de Jericho. Buvez tous ! Owens dit qu’il va rester à l’eau.

– Singles Match

Baron Corbin vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Corbin bloque le Fameasser et le Superkick de Ziggler pour enchainer avec une Clothesline et le couvre, mais Ziggler résiste. Corbin bloque encore un Fameasser et le pousse contre le coin. Corbin le charge, mais Ziggler l’évite et lui fait un Fameasser pour le couvrir, mais Corbin résiste. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Corbin quitte le ring. Ziggler le charge, mais Corbin le bloque avec un Deep Six. Ziggler brise le compte à neuf. Corbin frappe Ziggler au sol et le relève, mais Ziggler veut le surprendre avec son Zig Zag mais Corbin le bloque. Ziggler enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Corbin résiste. Ziggler monte sur le coin, mais Corbin se relève et le frappe. Corbin le prend pour une Superplex, mais Ziggler le frappe pour le faire tomber. Corbin se relève encore et frappe Ziggler pour le faire tomber au sol. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– On voit Seth Rollins qui se prépare en coulisse.

– Tag Team Match

Dana Brooke et Charlotte vs Becky Lynch et Natalya

À la fin du combat, Dana aide Charlotte à se relever, mais Becky leur fait un Double Missle Drop Kick et couvre Charlotte, mais elle résiste. Natalya prend la tag et Charlotte évite une Double Suplex, mais Natalya lui fait une Clothesline. Charlotte évite un coup et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais Natalya résiste ! Natalya enchaine avec un Sharpshooter, mais Dana lui tire les cheveux. Becky veut l’aider, mais Dana pousse Becky sur Natalya. Charlotte enchaine avec son Natural Selection à Natalya pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Dana Brooke et Charlotte

– Après le combat, Becky aide Natalya, mais Natalya la frappe dans le dos ! Natalya commence à ruer de coups Becky au sol ! Elle quitte ensuite le ring.

– En coulisse, Tom Philips est avec Dean Ambrose. Tom demande sa stratégie pour ce soir. Ambrose dit qu’il n’est pas gars à stratégie. On ne peut pas éviter de tomber de l’échelle. Le MITB Match c’est la jungle et la seule chose qui existe c’est la valise, c’est la sienne. Il n’y a aucune peur ou hésitation, le contrat est à lui. À chaque fois qu’il a tombé d’une échelle ou frappé par une chaise, ça aura valu le coup. Il est le roi de la jungle. Tom demande s’il a des commentaires pour le Reigns contre Rollins. Ambrose dit que non, Reigns aura du plaisir à battre Rollins.

– Singles Match

Sheamus vs Apollo Crews

À la fin du combat, Sheamus fait un White Noise à Crews de la deuxième corde et le couvre, mais il résiste. Sheamus argumente avec l’arbitre et Crews en profite pour faire une Backslide à Sheamus pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

– On présente la vidéo promo de WWE Battleground qui aura lieu le 24 juillet.

– On présente une vidéo de la rivalité entre Cena et AJ.

– Singles Match

AJ Styles vs John Cena

À la fin du combat, AJ se lance pour son saut Springboard, mais Cena l’attrape pour son AA, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et rampe pour aller attraper un câble. AJ se lance dans les cordes, mais Cena le bloque avec une Clothesline. Cena le prend sur ses épaules pour un AA et il réussit, Cena le couvre mais AJ résiste. Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais AJ le bloque avec une Powerbomb. AJ le couvre, mais Cena résiste. Les deux se relèvent et s’échangent les coups. AJ réussi finalement un Pele Kick et enchaine avec un Styles Clash pour le couvrir, mais Cena résiste ! AJ se lance du tablier en 450 Splash, mais Cena le bloque avec ses genoux. Cena le prend pour un AA, mais AJ le repousse pour un Styles Clash, mais Cena le reprend pour un AA, mais AJ tombe sur ses pieds. Cena évite le Pele Kick et le prend pour un STF, mais AJ le repousse. Cena évite un Springboard et le prend pour un AA, mais il frappe l’arbitre en même temps qui roule en bas du ring, Cena réussit son AA. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour faire un Magic Killer à Cena ! Ils installent AJ sur Cena et l’arbitre remonte finalement sur le ring pour faire le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

Cena vs AJ

– On présente une vidéo sur le MITB Match.

– Money in the Bank Ladder Match

Chris Jericho vs Cesaro vs Sami Zayn vs Alberto Del Rio vs Kevin Owens vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Cesaro fait une série de Uppercuts à Jericho, Ambrose et Del Rio, mais Owens le bloque avec un Superkick et le pousse contre une échelle. Owens commence une série de Cannonball, mais Zayn le bloque avec un Exploder Suplex. Zayn enchaine avec un Helluva Kick à Ambrose et un à Owens. Zayn va chercher une échelle et monte, mais Del Rio l’arrête. Del Rio prend le contrôle contre tous les catcheurs et monte l’échelle, mais Cesaro l’arrête. Del Rio lui applique un Cross Arm Breaker en haut de l’échelle, mais Owens lui fait un Superkick. Cesaro surprend Owens avec un Springboard Uppercut et monte dans l’échelle, mais Ambrose le repousse au sol avec un Dirty Deeds. Jericho repousse Ambrose avec un Code Breaker et monte dans l’échelle. Jericho met la main sur la valise, mais Zayn monte et les deux se frappent. Owens pousse l’échelle pour les faire tomber. Owens replace l’échelle et monte, mais Del Rio lui fait un Back Stabber.

Cesaro surprend Del Rio avec un Uppercut dans le dos et lui fait un Swing. Jericho veut intervenir, mais Cesaro lui fait un Swing et le lance contre une échelle. Ensuite, Zayn et Owens s’affrontent. Zayn fait un Body Slam à Owens sur une échelle. Zayn monte dans l’échelle, mais Del Rio le frappe avec une échelle pour le faire tomber. Une échelle est installée au centre et deux sont reliées des coins. Les six hommes s’affrontent sur les échelles. Zayn se retrouve le seul homme sur l’échelle et allait prendre la valise, mais Jericho le frappe pour le faire tomber. Ambrose le ramène au sol pour un DDT. Zayn recommence à monter, mais Owens l’arrête et lui fait une Powerbomb sur l’échelle. Owens monte, mais Ambrose monte de l’autre côté et frappe la tête de Owens sur l’échelle pour le faire tomber. Ambrose décroche la valise.

Gagnant : Dean Ambrose

WWE MITB

– On présente la vidéo promo de SummerSlam qui aura lieu le 21 août.

– United States Championship – Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Titus O’Neil

À la fin du combat, Rusev surprend O’Neil avec deux coups de pied et lui applique son Accolade. O’Neil résiste, mais tape.

Gagnant : Rusev via soumission

– Après le combat, Rusev quitte le ring pour aller devant les fils de O’Neil dans la première rangée. Rusev dit que leur père est un perdant, bonne fête des pères.

– On présente une vidéo sur la rivalité pour la World Title.

– WWE World Heavyweight Championship – Singles Match

Seth Rollins vs Roman Reigns (c)

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Punch, mais Rollins le repousse contre le coin. Rollins expulse Reigns avec un Drop Kick et se lance en saut suicide à deux reprises. Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Slingblade pour le couvrir, mais Reigns résiste. Reigns évite un coup de genou du coin, mais Rollins le prend en Pedigree, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Rollins résiste ! Reigns se lance pour un Spear, mais Rollins le bloque avec son genou. Rollins lui porte un coup de pied du tablier et se lance en Springboard Knee. Rollins monte sur le coin et enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Rollins retourne sur le coin, mais Reigns se relève et le frappe. Reigns monte avec Rollins, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rollins le frappe contre le coin pour ensuite le monter sur la troisième corde. Rollins monte, mais Reigns le pousse au sol à deux reprises.

Rollins monte une troisième fois et réussit une Superplex et un Falcon Arrow pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Reigns le repousse et le frappe. Rollins lui porte un coup de pied, mais Reigns en évite un pour lui fait une Sit Out Powerbomb et Rollins résiste à deux. Les deux s’échangent les coups, Reigns se lance pour son Punch, mais Rollins lui porte un coup de pied et enchaine avec une Powerbomb contre le coin et Reigns surprend Rollins avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Rollins résiste. Rollins roule en bas du ring, Reigns descend et se lance en Spear, mais Rollins l’évite et Reigns entre en collision avec la barricade. Le médecin arrive pour s’occuper de Reigns, mais l’arbitre accepte de poursuivre le combat. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Reigns le pousse sur l’arbitre. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre, mais Rollins résiste comme l’arbitre était en retard dans le compte. Reigns se lance pour un Spear, mais Rollins le bloque en Pedigree et le couvre, mais Reigns résiste ! Rollins relève Reigns pour un Pedigree et c’est réussi ! Rollins le couvre pour la victoire !

Gagnant : Seth Rollins (nouveau World Champion)

– Après le combat, Rollins célèbre sa victoire, mais la musique de Dean Ambrose commence. Rollins attend que Ambrose arrive, mais Ambrose le frappe dans le dos avec la valise MITB ! Ambrose enciasse sa valise !!!

– WWE World Heavyweight Championship – Singles Match

Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose

Ambrose fait un Dirty Deeds à Rollins et le couvre pour la victoire en 30 secondes.

Gagnant : Dean Ambrose (nouveau World Champion)

– Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter