News

Après 2 mois d’absence, la « Road To » Clash of Champions fait son retour avec une émission folle !

Ladies and Gentlemen, après presque deux mois d’absence, ce Dimanche à l’occasion de Clash of Champions, votre émission catch favorite « The Road To » est de retour en  grande et due forme. Car oui messieurs dames nous le savons, vous allez être très nombreux à attendre des heures que ce Pay-Per-View exclusif à RAW commence. Des matchs fous en perspectives, tous les Titres remis en jeu, des possibilités de sacres tout le long de la soirée, bref, vous ne voulez pour rien au monde manquer tout ceci !

Alors nous vous proposons une solution qui nous semble de loin être la meilleure : Plutôt que de vous ennuyer et de risquer de vous endormir, passez une soirée 600% catch en vous branchant à Zone Radio et passez une soirée de dingue avec la team Direct Wrestling & Zone Radio  !

14203422_10209092337879005_1600337617_o

Pour cause, ce Dimanche soir, la WWE met les petits plats dans les grands avec le premier Pay-Per-View réservé uniquement aux Superstars de RAW, show tant attendu par les fans. Alors pour sa grande rentrée catch, ce Dimanche soir, Zone Radio ressort l’humour noir tant adoré par les auditeurs et toute ses connaissances catchesques. Analyses, coup de gueules, débats, humour, jeux, dédicaces, musique, ambiances et GROSSES SURPRISES, le tout avec une équipe déjantée, c’est ce qui vous attend ce Dimanche à 21h30 sur www.zone-radio.net  !

De plus, et parce que Direct Wrestling et Zone Radio veulent encore et toujours faire votre bonheur, nous aurons en invités deux Poids-Lourds du catch français et européen, nous aurons deux des plus grosses Superstars de France avec nous Dimanche pour répondre à vos questions et prendre part au débat. Premièrement, la magnifique et talentueuse Pauline, catcheuse préférée des français, sera avec nous. La belle blonde ne s’est pas exprimée publiquement et n’est plus apparue devant les foules depuis son accident sur le ring de la FFCP face à Amale Winchester pour le Titre de la fédération. Et bien elle a choisi Zone Radio et Direct Wrestling pour faire son grand retour médiatique, et sera là uniquement pour vous pour répondre à chacune de vos questions !

fotorcreated

Deuxièmement, un autre invité exceptionnel sera présent à nos côtés et à ceux de Pauline. Ce cador du catch français et mondial sera là pour vous également et vous découvrirez ce Dimanche soir à 21h30 qui il est. La surprise sera gardée jusqu’au bout pour votre plus grand plaisir !

Afficher l'image d'origine

Car oui durant ces vacances, rien a changé ! Vous retrouverez encore et toujours Walid et son talent d’animateur toujours orienté vers la Mecque, Johan et son rire dévastateur, Dead’ avec son sniper bien ajusté, Simon, toujours aussi (trop) proche de son chat, Grems avec ses infos chiantes toujours à la pointe, Ronny et ses monologues nordistes à l’arrière goût consanguin, Joe et ses argumentations interminables, sans oublier Papy Jean, l’homme pour qui le catch était mieux avant, mais aussi Dimi et les autres !

La même équipe que vous adorez et que vous suivez en LIVE depuis plus deux ans revient ce soir avec une émission folle. Alors soyez là pour le retour de la « Road To » Clash of Champions à 21h30 sur Zone Radio !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter