News

BREAKING NEWS : Jerry Lawler arrêté par la police et suspendu par la WWE.

La triste nouvelle vient de tomber. L’actuel commentateur de la WWE Jerry « The King » Lawler a été suspendu indéfiniment par les officiels de la WWE après que lui et sa fiancée Lauryn McBride aient été arrêtés sur des accusations de violence conjugale à Memphis plus tôt ce matin.

Le couple aurait eu une altercation qui a dégénéré et une une arme à feu aurait été utilisée sans qu’un coup soit tiré d’après ce que rapporte WFSB.com. McBride aurait dit à la police que Lawler se tenait contre le comptoir de la cuisine, l’aurait frappée à la tête avant de la pousser et de poser un pistolet sur le comptoir de la cuisine en lui disant de se suicider. La version de Lawler diffère de celle de McBride. Lawler dit que Lauryn l’aurait griffé au visage avant de lui jeter une bougie dessus et lui donner un coup de pied dans l’aine. Il a également affirmé qu’elle était ivre et qu’elle menaçait de se tuer.

Tous deux ont été arrêtés lorsque la police a été incapable de déterminer qui a commencé les violences domestiques. La WWE a fait la déclaration suivante:

MEMPHIS, Tenn. – Jerry Lawler a été arrêté à son domicile vendredi matin par le bureau du shérif du comté de Shelby à Memphis, Tennessee.

Selon un rapport de police, Lawler et sa petite amie, Lauryn McBride, ont été arrêtés à cause de présomptions violences domestiques et de lésions corporelles.

La WWE a une tolérance zéro pour les questions de violence familiale, et de par notre politique, Jerry Lawler a été suspendu indéfiniment après son arrestation.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter