En français Interviews Quoi De Neuf en France

Pour sa première défense de Titre, le premier Champion Young Tiger s’exprime.

Nous avons suivi Gareth Logan lors de ses premiers pas sur les ring de l’Ecole de Catch AYA, le regardant au loin sans forcément nous dire qu’il était doté d’un potentiel catchesque important. A nos yeux et à cette époque là, il n’était qu’un élève parmi les autres. Et il y a quelques mois, alors que nous découvrions la programmation du show de la Tigers Pro Wrestling, show durant le premier Champion Young Tiger devait être couronné, nous avons vu son nom. Nul besoin d’une seconde supplémentaire pour rentrer en contact avec les officiels de la fédération afin d’avoir une explication. Et un des catcheurs reconnu nationalement et ayant tourné dans toute la France nous a dit la chose suivante : « Il deviendra l’un des grands du catch ».

12243068_1730943877126811_3750764778217022556_nEt c’est ce que nous pouvons vous affirmer également aujourd’hui s’il continue sur sa lancée. Gareth Logan c’est ce mec immense qui vous donne envie de changer de trottoir lorsque vous le croisez. Sûr de lui, agressif, c’est sur un fond de musique du « Bon, la Brute et le Truand » et après trois match dans lesquels il a brillé sans faillir une seule fois, qu’il a quitté le ring en grand vainqueur, seul restant parmi huit catcheurs, Champion pour son premier booking, en dehors de l’AYA.

Alors bien évidemment tout n’est pas parfait et il lui reste beaucoup à apprendre, mais Gareth en est conscient et il a été le premier à nous dire qu’il venait d’arriver dans ce buisness et qu’il n’était pas prêt d’en partir, mais pardessus tout qu’il ferait l’impossible pour réussir et arriver à ses fins. A ses fins ? Ou à ses faims ? On dit que la fin justifie les moyens mais il est vrai qu’avec Logan, c’est plutôt la faim qui justifie les moyens. Et tout porte à croire qu’il est affamé.

Revivez la première entrevue de Direct Wrestling avec Gareth Logan ici.

Alors quand l’annonce de son match et de sa première défense de Titre à la Tigers Pro Wrestling est tombée, vous vous doutez bien que nous sommes allé le trouver afin qu’il nous parle de ce match là et de son adversaire, qu’il connait bien. Car 13344566_1229189677091159_7524686440118632063_najouté au fait qu’il ait fait ses marques au Japon, Faust est également l’un des élèves de l’Ecole de Catch AYA, d’où sort également notre Champion. C’est notre entrevue du jour et c’est une exclusivité Direct Wrestling.

Direct Wrestling : Tu retournes à la TPW pour la seconde fois. Tu es dans quelle mentalité pour ton retour ?

>> Gareth Logan : J’y retourne avec la même mentalité que la dernière fois. Je n’y vais pas pour simplement faire de mon mieux ou pour faire bonne impression, comme à chaque fois que je monte sur un ring, j’y suis pour remporter la victoire, pour défendre mon titre, pour prouver ma force ainsi que le fait je suis une valeur sûr du catch français et européen, que ce soit aujourd’hui ou dans l’avenir. En clair, je vais monter sur le ring avec une idée simple mais fixe de ne pas subir la défaite mais de l’infliger.

Direct Wrestling : Plusieurs semaines après ton gain de Titre, avec tête froide, qu’est ce que ça te fait d’être Champion si jeune, de la plus grande fédération du sud de la France ? 

>> Gareth Logan : Il est vrai qu’à chaque fois que je pose mes yeux sur mon titre, je ressens une certaine fierté…mais je ne me repose jamais sur mes lauriers. J’ai voulu gagner ce titre pour prouver ce que je dis depuis maintenant quelques temps, j’ai remporté ce titre pour prouver que je suis bien « l’Alpha » auquel je me suis associé…Mais je veux plus, je peux faire bien mieux, progresser encore et encore. Je vois maintenant ce titre comme une étape de mon ascension…une ascension qui ne s’arrêtera qu’en même temps que moi ! Comme vous le dites, je suis jeune mais que ce soit maintenant ou dans 10 ans, j’aurais toujours ce besoin de devenir meilleur.

https://youtu.be/Fy37Jq6YP0s

Direct Wrestling : Tu vas affronter Faust, que tu connais très bien. Est-ce que ça change quelque chose pour toi dans le ring ?

>> Gareth Logan : Faust et moi, nous avons appris le catch ensemble chez ECA à Lyon. Ensuite nos chemin ont quelques peu pris des directions différentes, lui est parti au USA et au Japon, moi en Angleterre. Faust est quelqu’un que je respecte, je le considère même comme un ami mais dans un ring je n’ai aucuns amis, que des adversaires et par respect pour eux je me bats toujours à fond. Je sais que lui aussi ne me fera pas de cadeaux et je n’en attend pas moins, c’est même ce que je veux, il n’y a aucun mérite ni même plaisir à affronter quelqu’un qui retient ses coups. Mais malgré tout le respect que j’ai pour lui, une chose est sûr, il a beau avoir connu le Japon et les USA…face à moi, il ne connaitra pas la victoire.

Direct Wrestling : Concrètement, on doit s’attendre à quoi le 18 ?

>> Gareth Logan : Attendez vous à un vrai combat, attendez vous à voir deux hommes se battre de toutes leurs forces et tout leur cœurs…il n’y aura pas de beaux effets de lumières ou de paillettes, il n’y aura que de la sueur et du sang, la même sueur et le même sang que j’ai versé pour devenir catcheur et la même sueur et le même sang que je verserais chaque jour pour devenir plus fort. Ce sera un combat que vous allez aimer, un combat d’on vous vous souviendrez…un combat dont je ressortirais vainqueur sans le moindre doute.

Direct Wrestling : Un dernier mot ?

>> Gareth Logan : En tant qu’Alpha, j’ai un dernier message pour ceux qui liront cet article et qui me connaissent maintenant. Vous avez un choix à faire avec moi et il est simple. Soit vous êtes avec moi… Soit vous êtes contre moi.

_________________________

Vous savez désormais à quoi vous attendre et nous n’avons qu’une seule information à vous communiquer à ce sujet là : C’est Samedi à 19h30 et Marseille vous attends les bras grands ouverts. Toutes les informations concernant le show se trouvent ci-dessous et vous pouvez également retrouver ici l’article promotionnel du show de la Tigers Pro Wrestling.

13244717_1216429478367179_7454315058658725863_n

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter