News

Seth Rollins utilise une prise interdite par la WWE depuis 15 ans.

Le Curb Stomp a beau être le finisher de Seth Rollins et il a beau être interdit, cela n’a pas empêché de se trouver une autre prise tout autant interdite et de la mettre en place lors d’un Live Event. En effet, l’ancien Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE a plongé dans son arsenal offensif afin d’aller utiliser un mouvement qui a été interdit par la WWE il y a maintenant 15 ans.

On vous explique tout. Lors d’un Live Event de la WWE Samedi soir, Seth a infligé le Vertebreaker sur AJ Styles, qui était, avec Roman Reigns, son adversaire du moment. Ce mouvement a été utilisé par Nova, Homicide, mais peut-être popularisé par le plus célèbre Shane Helms. Seulement, lorsque Helms s’est vu rejoindre la WWE en 2001, les officiels lui ont demandé de ne plus utiliser cette prise là, jugée bien trop dangereuse et à trop hauts risques.

Haven't seen this move in a while omg

A video posted by 6.16.13//6.19.16 (@revolverambrose) on

Malgré tout, Seth Rollins a pris l’initiative de la mettre en oeuvre, sans que l’on sache aujourd’hui si la WWE était au courant ou non, mais pour sans aucun doute le plus grand plaisir des fans présents ce soir là.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter