News Quoi De Neuf en France

Ce Samedi 18 Juin, la Tigers Pro Wrestling lâche ses fauves dans Marseille.

Nous n’avons aucune crainte de lasser nos lecteurs en répétant l’affirmation suivante maintes et maintes fois : La Tigers Pro Wrestling règne en maître sur le sud de la France et personne n’ose venir marcher sur les pattes du Tigre. Vous le savez si vous nous suivez depuis un certain temps et vous le découvrez en lisant ces lignes si vous venez de nous rejoindre, la rédaction de Direct Wrestling se rend à tous les shows de la fédération depuis maintenant un an, étant tombé amoureux de ce catch tout particulier.

Pas de grand discours, peu d’artifices superflus et peu de paillettes, laissant place au catch pur et dur. Depuis le temps où nous foulons les gradins et cette salle à l’atmosphère unique, nous nous rendons compte que cet endroit où le ring est posé n’est pas la plus grande salle de France, n’est pas la plus belle scène de l’hexagone, mais c’est sans doute l’un des meilleurs laboratoires et la salle d’expérimentation où le talent et l’efficacité règnent. Aucun nom tape à l’oeil. Nul Temple du Catch, d’Eglise des cordes ou de Cathédrale de la Suplex. La sobriété est au rendez-vous dans cette salle discrètement située, créant l’engouement du fan curieux et dopé à l’adrénaline made in TPW.

Un grand homme a dit un jour que la simplicité est le principe de l’art et bon dieu qu’il avait grandement raison. C’est cette effusion de simplicité et de talent qui crée l’art, aidé par le grand Peter Fischer qui sera présent entre les cordes du ring ce soir là.

13244717_1216429478367179_7454315058658725863_n - Copie (2)

Nous sommes restés scotchés de notre dernier passage à Marseille où tant de personnes encore inconnues du grand public ont pu laisser s’exprimer ce qui coulait dans leurs veines devant un public plus électrique que jamais. Et c’est sans doutes et en pleine confiance que nous allons nous diriger comme à notre habitude sur l’avenue de Mazargues ce Samedi 18 Juin à 19h30.

La rédaction de votre média d’information sera pour la première fois presque complète dans la cité phocéenne pour être en première ligne afin de voir ces gladiateurs des temps modernes s’affronter dans le ring. Et quel programme. Roberto Hoppus, qui a déjà brillé lors du dernier show pour sa première apparition au sein de la fédération, Eloanne qui à récemment perdu le titre féminin qu’elle a défendu toute l’année à la TPW contre les meilleures catcheuses de France, affrontera Camille. Le combat pour le titre Young Tiger opposera Gareth Logan, fraîchement couronné, contre un catcheur qui a fait ses marques à Tokyo et spécialiste du Strong Style. Il y aura également une défense des Titres par Equipe, mais aussi la célébration de la première année de règne de Ragnar Rok en tant que champion Strong Style, accompagné de sa femme.

Peut être que le combat que l’on attend de voir avec le plus d’impatience est le combat en or, d’ores et déjà 5 étoiles entre Cormac Hamilton, le protégé de la ICWA et Crixus le gladiateur qui nous a tant ébloui la dernière fois, afin de désigner le prochain challenger au titre Young Tiger pour le show de septembre a Marseille. Mais n’oublions pas le match tant attendu pour le Titre Poids-Lourds entre Peter Fischer et Ragnar Rok.

Et vous voulez savoir ? Le meilleur de la Tigers Pro Wrestling reste encore à venir. Alors soyez là afin de dire « J’y étais », et nous vous faisons une promesse en retour : Vous ne le regretterez pas.

13244717_1216429478367179_7454315058658725863_n

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter