News Résultats

Résultats Complets de Slammiversary : Nouveau champion et une France forte !

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour l’édition 2016 de TNA Slammiversary ! Après un résumé vidéo afin de nous présenter le pay-per-view, on retrouve tout le roster de la TNA en haut de la rampe afin d’effectuer une minute de silence suite à la fusillade qui a eu lieu dans la ville.

Avant le début du prochain match, on nous annonce que Gregory Shane Helms est banni des abords du ring…

TNA X-Division Championship, Trevor Lee (c) vs Eddie Edwards vs Andrew Everett vs DJ Z,
En fin de match Andrew Everett tente un 450 mais Eddie Edwards évite la prise. Everett parvient à atterir sur ses pieds mais se prend un DDT de DJ Z, suivit d’un compte de deux. Edwards et Trevor Lee s’échangent ensuite des coups et Lee parvient à porter un leaping knee. Il attrape ensuite Edwards, au sol, mais ce dernier le surprend avec un small package…
Vainqueur et nouveau champion : Eddie Edwards

On aperçoit Drew Galloway et Bobby Lashley en train de se préparer en vue du main-event.

Jeremy Borash est en zone d’interview, en compagnie d’Ethan Carter III. Ce dernier dit que sa rédemption est ce soir. Bennett a été la première personne à la vaincre et cette défaite à été ce qu’il lui manquait pour devenir le meilleur. Bennett se prend pour le Dieu du catch, mais tel Moïse descendant de la montage avec les dix commandements, il va descendre sur le ring avec ses dix doigts formant des poings et donner à Bennett le vieux testaments de la vengeance.

On revoit des images de l’intronisation de Sting au Hall of Fame de la TNA, puis on nous annonce que le nom de la prochaine personne intronisée au sein du Temple de la Renommée sera annoncée ce mardi à Impact Wrestling.

Al Snow et le Tribunal arrivent sur le ring, et le premier nous dit que son héro se nomme Donald Trump…

Tag Team Match, Grado & Mahabali Shera vs The Tribunal (Basille Baracca & Baron Dax)(w/ Al Snow),
En fin de match Grado évite une double clothesline et enchaine avec un big boot sur Baron Dax tandis que Basille Baracca est attaqué par Mahabali Shera. Al Snow intervient ensuite pour distraire l’arbitre et l’empêcher d’effectuer le tombé. Baron Dax se dégage ensuite une fois que l’arbitre commence à compter puis le Tribunal revient dans la partie avec le Devastation sur Grado…
Vainqueur : The Tribunal

Braxton Sutter marche en backstage, et Rafael Mori en profite pour y faire un petit caméo. Il arrive ensuite vers James Storm et se présente. Sutter dit qu’il regarde ce que fait Storm depuis le début de la TNA, et le Tennessee Cowboy demande s’il est en train de le traiter de vieux. Sutter répond que non, et demande s’il peut parler à Storm en privé.

Gail Kim arrive sur le ring, et est rejoint rapidement par Maria Kanellis et Allie. Cette dernière dit que Gail Kim ne mérite aucune sympathie, contrairement à Maria. Cette dernière montre ensuite sa main cassée, ne pouvant combattre ce soir. Kim dit qu’elle est blessée au genou mais qu’elle se tient dans le ring actuellement, alors à Maria de faire de même. Billy Corgan arrive alors et dit que la blessure de Maria est réel, que son médecin personnel l’a examinée, puis nous montre la radio de la main sur l’écran. Il enchaine en disant que Gail Kim aura son rematch dès que Maria sera apte à combattre. Cette dernière dit que ça prendra sans doute beaucoup de temps, qu’elle ne catchera sans doute plus jamais. Gail Kim dit que c’est des conneries et Corgan lui annonce que le match devra avoir lieu. En attendant, il ajoute Gail Kim au match de championnat prévu ce soir.

TNA Knockouts Championship, Jade (c) vs Gail Kim vs Sienna (w/ Maria & Allie),
En fin de match Jade porte un top rope rana sur Sienna et tente d’enchainer avec un package piledriver mais Sienna contre. Cette dernière tente d’en terminer mais Kim en échappe en met au sol Sienna à son tour. Allie intervient alors pour sortir Sienna du ring. Kim quitte alors le ring pour partir à la poursuite de Maria et Allie. Pendant ce temps Marti Belle débarque sur le ring et attaque Jade avec une arme, puis laisse Sienna effectuer le tombé…
Vainqueur et nouvelle championne: Sienna

Bobby Lashley est interviewé par Jeremy Borash, disant avoir joué avec Drew Galloway comme on joue avec une marionnette. Maintenant Drew est dans son monde et ça ne peut se terminer que par un KO ou un abandon. Il veut que Borash le présente comme le nouveau champion, puis menace Borash pour le forcer à le faire.

James Storm arrive sur le ring et dit que dernièrement, la TNA a donnée beaucoup de chance à de jeunes catcheurs lors de ses débuts, comme par exemple Abyss ou lui-même. A l’époque les gens ne croyaient pas en lui. Il dit que la seule façon de réussir est de vivre sa vie comme on le souhaite. Il a voulu prendre cette opportunité à Orlando et dans 14 ans il souhaite regarder la télévision chez lui et voir un mec sur ce ring disant qu’il est là parce que James Storm lui en a donné l’opportunité. Il y a 14 ans personne ne savait qui il était et maintenant on veut boire des bières avec lui. Il demande ensuite à Jeremy Borash de faire venir son adversaire…

Singles Match, James Storm vs Braxton Sutter,
En fin de match Braxton Sutter porte un powerslam et obtient un compte de deux. Sutter porte ensuite plusieurs chops mais se fait contrer un tornado DDT. Storm tente d’enchainer mais se fait contrer et se prend une Nothern Lights suplex, là aussi pour un compte de deux. Sutter continu de maintenir son contrôle sur Storm mais ce dernier revient avec un backbreaker suivit du Last Call superkick…
Vainqueur : James Storm
Après le match James Storm montre son respect à Braxton Sutter et lui offre une bière.

Eli Drake est en backstage, promettant de ne pas perdre son titre ce soir.

Une vidéo nous montre Kurt Angle devenir le second membre du Hall of Fame de la TNA.

TNA King of the Mountain Championship, Eli Drake (c) vs Bram,
En fin de match Bram porte un running forearm suivit d’un high knee. Drake loupe ensuite un coup et se prend une powerbomb. Bram enchaine avec le Brighter Side of Suffering mais Drake parvient à rouler hors du ring. Bram part le chercher mais est accueilli par un big knee. De retour sur le ring Drake enchaine avec le Blunt Force Trauma…
Vainqueur et toujours champion : Eli Drake

En backstage, Mike Bennett est en interview avec Jeremy Borash et nous promet la fin de la route vers la rédemption qu’effectue Ethan Carter III. Il est le meilleur catcheur et a la plus belle femme du catch.

Singles Match, Ethan Carter III vs Mike Bennett (w/ Maria Kanellis),
En fin de match Ethan Carter III porte le One Percenter mais Maria Kanellis balance une chaise dans le ring pour empêcher l’arbitre d’effectuer immédiatement le tombé. Bennett parvient ensuite à se dégager au compte de deux. Ethan Carter III et Mike Bennett se battent ensuite et Bennett porte le Miracle in Progress sur EC3, directement sur la chaise, mais EC3 se dégage au compte de deux ! EC3 revient avec le TC3 puis le One Percenter…
Vainqueur : Ethan Carter III

On voit une promo effectuée par Matt Hardy plus tôt dans la journée.

Full Metal Mayhem, Matt Hardy vs Jeff Hardy,
En fin de match Jeff Hardy porte une Swanton Bomb mais Matt se degage au compte de deux. Jeff place ensuite Matt sur une table à l’extérieur du ring et porte un Twist of Fate à travers la table, pour un compte de deux là aussi. Il place ensuite Matt sur une table et porte une swanton bomb…
Vainqueur : Jeff Hardy

The Decay effectue une promo en backstage, ils défendront leur titre par équipes ce soir.

TNA Tag Team Championships, The Decay (Crazzy Steve & Abyss)(w/ Rosemary)(c) vs The BroMans (Robbie E & Jessie Godderz)(w/ Raquel),
En fin de match Abyss effectue son green mist sur l’arbitre. Rosemary intervient alors et frappe Jessie Godderz avec la ceinture, puis Raquel vient lui porter une clothesline. Une bagarre éclate alors entre Rosemary et Raquel tandis qu’un deuxième arbitre arrive. Abyss porte ensuite son Black Hole Slam sur Godderz et envoi Crazzy Steve sur Jesse avec une powerbomb…
Vainqueurs et toujours champions : The Decay

Jeremy Borash est en interview avec Drew Galloway. Ce dernier dit que tout le monde se demande comment il pourrait vaincre la MMA Machine, mais depuis 16 ans il travaille à accomplir ses rêves. Tout ce qu’il a construit nous amène à ce moment où il repartira avec le titre mondial. Lashley l’a blessé et envoyé à l’hôpital, mais il en revient toujours. Il n’est pas champion par hasard, il n’est pas un underdog et s’il a réussi à faire abandonner Kurt Angle, il est sur qu’il peut faire de même avec Lashley.

TNA Championship, Knockout or Tapout Match, Drew Galloway (c) vs Bobby Lashley,
En fin de match Drew Galloway porte des headbutt sur Lashley puis monte sur les cordes mais Lashley l’attrape en armbar en l’air, avant de porter un crossface. Drew parvient à s’échapper et porte un tombstone piledriver. L’arbitre commence à compter Lashley mais ce dernier se relève. Drew veut enchainer avec le Claymore Kick mais Lashley contre avec un backfist puis met KO Drew…
Vainqueur et nouveau champion : Bobby Lashley

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter