News Quoi De Neuf en France

OFFICIEL : Un français rejoint le WWE Cruiserweight Classic Tournament

Ça y est c’est officiel, ce qui était un secret fermé à double tour à été dévoilé au grand jour il y a quelques minutes. A la rédaction, le mot d’ordre était le silence et ce n’est désormais plus la peine de murmurer car l’annonce à été faite : Tristan Archer, l’ami de la redac’ rejoint les rangs du tournoi Cruiserweight de la WWE.

Une énorme annonce qui est tombée, joignant la France a cet événement exceptionnel et international. Pour la quatrième fois depuis André le Géant, Tom la Ruffa & l’actuel Baron Dax à la TNA, un français rejoint les rangs de la plus grosse fédération de catch mondiale. 32 participants pour un seul vainqueur et aujourd’hui nous sommes prêt à miser et à croire en notre Tristan national.

Nous le savons, un vent de Révolution soufflera sur Stamford et le catch du Français le plus Titré de l’hexagone fera claquer le ring américain.

Comme à notre habitude, l’équipe de Direct Wrestling est en première ligne et un entrevue avec l’élu français arrivera très prochainement sur vos écrans et une fois de plus, en complète exclusivité ! Restez connectés et plus que jamais, croyez en la Révolution, croyez en vos trois couleurs et portez fièrement les valeurs du catch.

Durant ce tournant Tristan Archer combattra sous le nom de Clément Petiot, le vrai nom de la Superstar française. Dans les 32 participants nous pouvons voir plusieurs autres nationalités. Les anglais seront représentés par Zack Sabre Jr, les Japonais par Tajiri et Kota Ibushi, ou encore le Mexique par Gran Metalik.

Voici la liste au complet :

-Kota Ibushi
-Tajiri
-Gran Metalik
-Zack Sabre Jr.
-Noam Dar
-Da Mack
-Zumbi
-Clement Petiot
-Harv Sihra
-Gurv Sihra
-Fabian Aichner
-Brian Kendrick
-Rich Swann
-Cedric Alexander
-Akira Tozawa
-Jack Gallagher
-Tony Nese
-Johnny Gargano
-Tommaso Ciampa
-Ho Ho Lun
-TJ Perkins
-Drew Gulak
-Anthony Bennett
-Tyson Dux
-Lince Dorado
-Sean Malura
-Raul Mendoza
-Kenneth Johnson
-Alejandro Saez
-Damien Slater
-Ariya Daivari (brother of former WWE star Shawn Daivari)
-Jason Lee

wee

Ce tournoi s’annonce grandiose, nous avons hâte que ce cela commence !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter