News

Mise à jour sur les contrats de la TNA.

La TNA est actuellement dans un processus de conservation de plusieurs de leurs grandes stars. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer Newsletter, la TNA est en train de négocier de nouveaux accords pour Matt et Jeff Hardy, Bobby Lashley et Drew Galloway.

La société, qui serait en péril financier et peut-être sur le point de changer de propriétaire, veut conserver ces noms avec des contrats exclusifs, ce qui leur permettraient de contrôler les talents en dehors des bookings et gagner des commissions de leurs parts.

En mai, il a été dit que la TNA voulait signer des superstars avec des offres exclusives afin d’augmenter la valeur de l’entreprise dans le cas d’une vente. Caleb Konley, Sienna, Crazzy Steve, Robbie E et Jessie Goderez ont tous re-signé avec la société au début du mois dernier.

Meltzer a aussi rapporté que la TNA avait des mois de retard sur le paiement d’une partie de leur personnel, et était en négociations avec trois acheteurs potentiels. La présidente de la société, Dixie Carter a réagi dans une interview, en disant « Il y a tellement d’informations incorrectes sur la situation financière de la TNA. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter