News

Luke Gallows parle du Bullet Club et de son renvoi en 2010.

Luke Gallows a récemment parlé avec NOLA.com:

Sur le fait de ne pas utiliser le nom Bullet Club à la WWE:

« Oui, nous le savions. Nous étions des gars énervés au Japon (avec The Bullet Club), et il y a une petite barrière pour le langue. La WWE est un divertissement familial. Mon fils et moi regardons la WWE à la maison tout le temps. Nous ramener avec le Club de cette manière était tout ce dont nous avions besoin pour venir ici et nous intégrer dans cet environnement, où les enfants regardent « .

Après avoir été libéré de la WWE en 2010:

« Je ne dis rien de mal à propos de WWE. J’ai commencé la lutte quand j’étais au collège à 18 ans, et la WWE m’a engagée juste après mes 21 ans. La WWE m’a donné des opportunités à cet âge, que beaucoup de gars ne reçoivent pas. Et elle m’a donné un nom. Quand je suis parti, j’ai lutté le lendemain, et j’ai voyagé et je luttais partout dans le monde. Je peaufinais mon travail avec l’objectif de revenir et d’être vraiment un lutteur hors concours. Cette maturité était une bonne chose pour moi. Je pense que ça aide maintenant, et j’espère que ça se voit dans mon travail « .

Sur ajouter plus de membres au Club:

« Je ne peux pas vraiment en parler pour le moment. Ce sont les affaires du Club. Je peux vous dire ceci, cependant: Le Club marche toujours sur le fait d’envoyer un message, mettre tout le monde dans cette nouvelle ère en alerte. Nous sommes ici pour rester, et nous sommes ici pour être les meilleurs. »

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter