News

Rich Brennan parle de son temps passé à la WWE et de ses projets.

Rich Brennan, ancien membre de la WWE, a récemment parlé avec Brian Fritz de Sporting News concernant son temps qu’il a passé avec la WWE et plus encore. Voici ce qu’il a dit.

-En étant appelé à SmackDown au début de sa carrière:

« Pour moi la NXT c’était en quelque sorte ma maison. Mais bien entendu que d’être appelé à SmackDown c’était génial aussi. Je suis resté à la NXT jusqu’à la fin de l’année 2015, j’ai accompli énormément de choses à la NXT mais quand je regarde en arrière je me dis que j’aurai du rester à la NXT et ne pas aller à SmackDown. Enfin, je ne sais pas vraiment. »

-Sur ses futurs projets:

« Ces derniers temps, je n’ai pas tellement regarder du catch, depuis que je me suis fait renvoyé de la WWE, j’aime toujours le catch, je suis toujours un grand fan de ce sport mais ce renvoi m’a un peu laissé amère donc il me faudra certainement du temps pour me remettre à regarder du catch. »

« Si une opportunité se présentait à moi pour aller dans une nouvelle fédération de catch, je ne serai pas contre. Je serai même vraiment ravi. Pour le moment, je suis sur une année assez triste. Vous voyez, c’est comme quand une fille vous quitte, vous n’êtes pas très bien, vous n’avez plus tellement envie de regarder ces photos. Peut-être qu’après vous pouvez regarder en arrière mais cela reste assez compliqué. Si la ROH m’appelle demain pour me dire « Veux-tu venir commenter un show ? » Je répondrai que pour l’instant non, malgré que j’aime la ROH. Dans la vie, il faut parfois prendre une pause. »

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter