News Résultats

Résultats Complets de NXT TakeOver : The End.

Voici les résultats complets de WWE NXT TakeOver The End qui avait lieu le 8 juin 2016 !

Resultats NXT TakeOver The End

NXT TakeOver The End commence avec une vidéo sur les catcheurs de NXT qui ont atteint le roster principal. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Tye arrive le premier. Almas fait ensuite son début à l’écran de la WWE.

– Singles Match

Tye Dillinger vs Andrade « Cien » Almas

À la fin du combat, Almas fait un Double Running Knee à Dillinger pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Andrade « Cien » Almas

– On présente une vidéo sur la rivalité pour les titres par équipe.

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs The American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)

À la fin du combat, Jordan fait une T-Bone Suplex à Wilder pour le couvrir, mais il résiste. Jordan enchaine pour une Slam, mais Wilder le repousse tête première contre le coin. Jordan bloque une Siplex, mais Dawson prend la tag dans le dos. Wilder fait une Clothesline à Jordan, Dawson enchaine avec un Roll Up, Wilder frappe Gable sur le tablier, et Jordan résiste à deux au compte ! Dawson enchaine les Uppercut sur Jordan, mais Jordan le bloque et Gable prend la tag pour faire une German à Dawson en même temps que Jordan performe un Drop Kick pour le compte, mais il résiste. Wilder va tirer Jordan en bas du ring, mais Gable le frappe. Gable évite le DDT de Dawson et applique un Ankle Lock à Dawson, mais Dawson le repousse sur Wilder qui le frappe. Dawson lui fait un Roll Up, mais il résiste à deux. Les Revival veulent faire leur prise à deux, mais Gable le renverse en Belly to Belly et le couvre, mais Wilder brise le compte. Wilder prend la tag, mais Gable donne aussi la tag. Jordan veut faire le Gramp Aplitude, mais Dawson pousse Gable en bas du ring pendant qu’il est retourné. Les Revival enchainent avec la Shatter Machine pour couvrir Jordan pour la victoire. (La première équipe de NXT à être deux fois champions par équipe.)

Gagnants : The Revival

– Après le combat, deux hommes en noir arrivent sur le ring (Sunny Dhinsa et Gzim Selmani; à suivre s’ils ne vont pas changer de nom) et attaquent Gable et Jordan sur le ring alors que les Revival sont retournés en coulisse. Paul Ellering (le manager des Road Warriors) arrive sur le stage pour regrouper son nouveau duo.

– En coulisse, on voit Bayley serrer la main de Asuka.

– Singles Match

Austin Aries vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Aries est en contrôle du combat, mais Nakamura le surprend avec un Triangle Choke, mais Aries met le pied sur un câble pour l’arrêter. Nakamura lui porte des coups de genou à la tête pour enchainer avec une Front Suplex. Il se lance pour son Kinshasa, mais Aries lui fait un Leg Sweep et enchaine avec son Last Chancery ! Nakamura résiste et rampe pour mettre le pied sur un câble. Aries enchaine avec un Rana de la deuxième corde et un Running Drop Kick contre le coin. Aries monte sur le coin et se lance pour son 450, mais Nakamura l’évite et le monte sur le coin pour un coup de genou, mais Aries l’évite et le frappe sur le côté de la tête. Aries l’amène sur le tablier et les deux s’échangent les coups. Aries réussi finalement une Carry Slam sur le tablier. Aries retourne sur le ring et se lance finalement en saut suicide, mais Nakamura l’évite et Aries se cogne la tête sur la barricade ! Nakamura le monte sur le ring et lui fait un Knee Drop du coin. Il enchaine avec un Exploder Suplex et son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre féminin.

– NXT Women’s Championship – Singles Match

Nia Jax vs Asuka (c)

À la fin du combat, Asuka veut porter un coup de pied, mais Nia la renverse en Powerbomb pour la couvrir, mais Asuka résiste et la surprend avec un Arm Bar ! Nia résiste et se relève pour la repousser. Asuka veut lui appliquer son Lock, mais Nia la repousse encore. Asuka enchaine avec quatre coups de pied à la tête pour sonner Nia au sol et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Asuka

– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, William Regal mentionne que ce soir pour la première fois le titre de NXT sera défendu dans une cage et le premier TakeOver était ici. La rivalité va se terminer et… Bobby Roode passe derrière Regal et entre dans son bureau. Regal dit qu’il doit quitter.

– On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre de NXT. On présente ensuite Neville qui est dans la foule.

– NXT Championship – Steel Cage Match

Finn Balor vs Samoa Joe (c)

À la fin du combat, Joe réussi un Senton à Balor et le monte sur le coin pour lui faire son Muscle Buster pour le couvrir, mais Balor résiste à deux ! Joe le relève et lui porte des coups de pied pour le prendre en Powerbomb, mais Balor le repousse et le lance contre la cage à deux reprises. Balor enchaine avec un Slingblade et un Running Kick à deux reprises pour le faire tomber au sol. Balor monte sur le coin et lui fait son Coup de Grâce pour le couvrir, mais Joe résiste. Balor relève Joe, mais Joe le surprend avec sa Coquina Clutch. Balor résiste et le repousse au sol pour lui faire un Standing Stump. Balor monte en haut de la cage, mais Joe se relève et lui attrape la jambe. Joe frappe la tête de Balor contre la cage et lui fait un Muscle Buster du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Samoa Joe

Le show se termine avec une célébration de Joe.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter