News

Triple H parle du futur de la NXT.

Triple H a pris part à une conférence téléphonique mardi avec les membres des médias afin de promouvoir NXT TakeOver : The End. Voici ce qu’il faut retenir de cet appel.

Triple H pense que NXT va changer en raison de la brand extension qu’il va y avoir au roster principal de la WWE mais il n’est pas inquiet si il y a un petit manque de talent à la NXT. Triple H a ajouté qu’il est excité au sujet du changement et pense qu’il donne la possibilité de réussir aux nouveaux talents.

Il a été interrogé sur Bobby Roode ainsi que Erick Young et Triple H a répondu qu’il travaille actuellement sur leur contrat et se réjouit de travailler avec eux à l’avenir. Il a ensuite ajouté qu’il faut resté à l’écoute pour les prochaines infos.

Il a été interrogé aussi sur le nom du PPV de la NXT « NXT TakeOver : The End » et l’avenir des shows. Triple H a dit que le nom signifie beaucoup de choses mais qu’on verra vraiment ce que signifie le nom ce soir.

Triple H a noté qu’il y aura un total de 180 shows NXT en 2016 et que le show jaune pourrait se déplacer au Canada.

Triple H a dit qu’il ne sait pour le moment pas encore quand Hideo Itami fera son retour mais qu’il est très impatient de le revoir sur les rings de la WWE.

Triple H a confirmé que le match en cage opposant Finn Balor au champion Samoa Joe pour le NXT Championship ce soir lors de NXT TakeOver : The End sonnera la fin de leur rivalité actuelle.

Enfin, Triple H a fini par parler du prochain tournoi cruiserweight qui sera diffusé sur le WWE Network. Triple H a dit que le tournoi sera présenté plus comme un sport comparé aux anciens tournois que la WWE avait proposé. Triple H a dit qu’il y aura beaucoup de surprises mais aussi quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter