News

Première interview d’Adam Rose depuis son départ.

L’éditeur en chef de Pro Wrestling Sheet, Ryan Satin a parlé par e-mail avec Aldo Rose et l’ex-Social Outcast était complètement ouvert au cours de leur conversation:

Ce qui a incité sa demande de libération de la WWE:

« Honnêtement, j’avais trop de problèmes sur le dos. Mes erreurs ou non, coupable ou non, ça s’annonçait mal. C’était tout simplement le meilleur choix pour tout le monde et je le savais.

Adam Rose n’a jamais décollé à la WWE! Est-ce la faute de la société, ou de ma faute? Probablement un peu des deux. Le personnage d’Adam Rose à la NXT n’était pas le même personnage que le WWE Universe a vu. Honnêtement, je suis heureux de partir, c’était l’heure.
Je voulais être à la maison en plus. Mes garçons et ma femme avaient besoin de moi. Ma pauvre femme avait porté la charge tout le temps alors que je vivais mon rêve. ».

Grandir avec l’ADHD et comment l’Adderall prescrit a changé sa vie:

« J’ai toujours eu l’ADHD. Voilà pourquoi j’ai décroché à l’école. Impossible d’étudier, de lire un livre ou de faire quelque chose qui nécessitait toute sorte d’attention, ça m’a rendu la vie dure. L’école était impossible et il a même affecté mes relations personnelles.

Je n’ai pas aimé certaines choses au sujet de la drogue, mais ça m’a aidé à ralentir et me concentrer. Voyant que le public le savait…Je pense que je peux dire oui, la WWE le savait, et le savait depuis presque un an. »

Commentaires sur sa récente arrestation:

« Quant à mon arrestation, c’était un vrai cauchemar! C’est éclairci maintenant, mais les dommages causés à notre vie sont permanents. Ma femme était genre «bordel qu’est-ce qu’il se passe?» quand c’est arrivé. Je ne sais même pas exactement pourquoi c’est arrivé … même maintenant. Je pense que l’application de la loi, pour qui j’ai le plus grand respect, peut avoir agi trop rapidement.

Ils ne connaissaient pas l’histoire et ont fait quelques hypothèses qui rend plus effrayante l’histoire de ma famille pour toujours. Ma femme est mon monde et mon rocher. Je ne la mérite pas de toute façon. En tant qu’homme, je suis prêt à dire et admettre qu’elle est la personne la plus difficile et la plus forte que je connaisse. Je suis fier d’elle! Fier d’être son mari! Fier qu’elle ai élevée mes garçons. »

Projets pour l’avenir:

« En ce moment, je prévois de travailler autant que je peux. J’aime le fait que je contrôle maintenant Aldo Rose. Je peux contrôler qui il est, ce qu’il est et où il va.

Disons simplement que le PG est enfin sorti de la fête! Nous faisons maintenant mon chemin! Adam Rose est mort, les Rosebuds sont morts … maintenant je suis moi et qui je veux.
Ça vaudra le trajet !! « 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter