News

Dean Ambrose parle de son match face à Brock Lesnar à Wrestlemania 32…

Dean Ambrose est apparu sur SportsCenter mardi soir pour parler à Jonathan Coachman à propos de la WWE.

Coachman l’a interrogé sur son match face à Brock Lesnar lors de Wrestlemania 32. Ambrose a dit qu’il a vécu une expérience extraordinaire, et il a aussi dit que c’était le seul gars qui a voulu affronter Brock Lesnar à Wrestlemania 32. Ambrose a ensuite ajouté que tous le monde lui a dit qu’il allait se faire tuer dans un match face à Lesnar, mais Ambrose pensait différemment et a donc fait ce match. Il a même dit qu’il était prêt à se battre face à Lesnar si l’occasion se représenter de nouveau.

Dean Ambrose a ensuite expliqué la différence entre le Money In The Bank Ladder Match et un match en simple, il a dit que les superstars de la WWE font des choses vraiment folles pour arriver à décrocher la mallette Money In The Bank. Il prévoit même de gagner ce match le 19 Juin. Afin de participer à ce match, mieux vaut jeter la peur par la fenêtre. Coachman lui a demandé s’il était à l’aise dans un match comme ceci et Dean Ambrose lui a répondu que oui et qu’il se compare à un chaton. Il a ensuite expliqué qu’il faut vivre le moment présent dans un match à échelles.

Dean Ambrose a enfin dit que NXT TakeOver s’était vachement développé et que ça l’impressionné l’importance que ça a pris au sein de la WWE. Il a évoqué que c’est incroyable de voir l’évolution de NXT. Il a travaillé avec Seth Rollins à NXT. Il pense que NXT est la troisième grosse marque à la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter