News

Damien Sandow parle de son run à la WWE et de son renvoi de la compagnie.

L’ancienne superstar de la WWE a parlé avec Justin Barrasso de SI.com à propos de son run à la WWE. Voici ce qu’il faut retenir.

-Sur Mark Carrano l’informant de son renvoi:

« Je ne pense pas qu’il a aimé m’annoncé que j’étais renvoyé de la compagnie. Je me sentais vraiment mal pour lui, et je lui ai dit que ce n’était pas un problème, j’ai d’autres projets en tête donc pas de soucis pour ça. Je le connaissais bien et je pense vraiment du bien sur lui. C’est le buisness. Rien n’est facile dans la vie »

-Sur sa carrière à la WWE:

« En tant que catcheur, je serai toujours reconnaissant envers les fans. C’est grâce aux fans que j’avance. Tout ce que je faisais c’était d’aller sur les rings de la WWE, de mettre tout mon savoir faire, et ensuite les fans jugeaient par eux-mêmes. Mais je comprends également qu’il y a d’autres talents qui ont besoin d’avoir une chance à la WWE. Je portes un regard différent sur la WWE et la lutte professionnelle comparé à la plupart des autres personnes. »

« J’ai accomplis ce que j’avais à accomplir, dans ce qui s’appel le divertissement, notre objectif premier est de divertir les fans avant tout. Nous divertissons d’ailleurs ces fans grâce à nos compétences athlétiques mais également grâce à notre gimmick. Quand je reviens en arrière dans ma carrière, je me rappel de ce que j’ai pu ressentir dans un si court moment passé à la WWE. Ce que je peux encore dire, c’est que je me suis régalé pendant ces années passées dans la compagnie, mais maintenant je dois passer à la prochaine étape de ma carrière dans le catch. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter