News

Austin Aries parle de Shinsuke Nakamura et de Wrestlemania 33.

Austin Aries a parlé avec Brian Fritz de Sporting News pour promouvoir NXT Takeover : The End.

Sur Shinsuke Nakamura:

« Nakamura est venu avec beaucoup de fanfare. De toute évidence, c’est un artiste unique et charismatique, pour beaucoup de fans de catch américains qui n’ont jamais eu l’occasion de le voir en live ni de penser le voir un jour. Cela fait partie de sa mystique et de son allure. Ce gars du Japon que nous avons vu sur DVD ou cassettes en fonction de notre âge et vous avez maintenant la chance de le voir en direct et c’est assez cool. Il est sans aucun doute, encore une fois, un individu unique.

Pour moi, peut-être que c’est la possibilité d’aller et de montrer aux gens qui peut-être ne sont pas convaincus par Austin Aries, qui ne comprennent toute cette hype autour du fait que moi et Nakamura nous nous retrouvions face à face, de leur faire comprendre pourquoi tant de gens veulent voir ça ».

Sur s’il espère combattre à WrestleMania 33:

« Je ne sais pas si espérer est le mot juste .Étant donné ma liste d’objectifs, je ne sais pas quoi espérer. Je vais travailler dans ce sens. Je vais faire de mon mieux avec tout ce qu’ils me donnent. 33 est l’un de mes numéros préférés et ça serait très approprié si WrestleMania 33 sera celui qui marquera mes débuts à Wrestlemania.

Si je ne le fais pas dans dans l’année à venir, l’année d’après ou l’année encore d’après je ne prévoirai d’aller nulle part ailleurs pendant une longue période dans l’industrie de la lutte. Espérons qu’un jour, je serai en mesure de traverser cette large liste d’objectifs. « 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter