News

Un pilier du MMA international s’éteint cette nuit.

Effectivement, c’est avec regrets que nous vous apprenons aujourd’hui que Kimbo Slice est décédé dans un hôpital de Floride hier soir à l’âge de 42 ans, apparemment en raison d’une insuffisance cardiaque.

https://youtu.be/zNyvk035f_A

TMZ Sports a rapporté que Kimbo avait été hospitalisé à Coral Springs, en Floride, et que sa situation lors de son admission n’avait pas l’air bien. Il est décédé peu de temps après. CEO Bellator, la compagnie de MMA pour laquelle il combattait, a fait la déclaration suivante :

« Nous sommes tous choqués et attristés par la perte prématurée du dévastateur Kimbo Slice, un membre bien-aimé de la famille Bellator.

L’un des combattants les plus populaires que le MMA n’ait jamais eu, Kimbo avait une personnalité plus grande que nature et un charisme transcendant le sport.

En dehors de la cage, il était un géant gentil et amical et un père de famille dévoué. Sa perte nous laisse tous avec des coeurs extrêmement lourds, et nos pensées et nos prières vont à toute la famille Ferguson et à tous les amis de Kimbo, à ses fans et ses coéquipiers. « 

Kimbo était prévu pour lutter contre James Thompson lors de Bellator 158 le 16 Juillet prochain, dans un match revanche de leur combat qui avait été infâme en 2008, voyant le chou-fleur à l’oreille de Thompson exploser. Slice a remporté le combat par KO au troisième round dans ce qui est l’un des combats les plus regardés de l’histoire du MMA aux Etats-Unis.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter