News

Avec Lesnar à l’UFC, la WWE a-t-elle réalisé un énorme coup pour SummerSlam ?

Brock Lesnar retournant à l’UFC, c’est la grande nouvelle qui a bougé et remué l’ensemble de l’Univers de la WWE et des fans du MMA. Alors que la WWE avait donné son accord pour ce combat là qui est annoncé aujourd’hui comme exceptionnel, il se pourrait que la fédération de Vince McMahon en tire un énorme profit. Pour cause, il y aurait eu de récentes discussions au sein de la WWE afin qu’une des combattantes actuelles de l’UFC réalise un segment avec les Superstars féminines de la WWE lors de SummerSlam cette année.

See original image

Aucun mot n’a encore été soufflé concernant les plans qui seraient en train de se construire, mais les officiels auraient un nom tout particulier en tête. Non messieurs dames, ce n’est malheureusement pas Ronda Rousey, mais une toute autre jeune femme magnifique et talentueuse. La redoutable Paige VanZant, qui vient d’achever son passage télévisé dans l’émission Danse avec les Stars aux Etats-Unis profite d’une forte exposition qui plaît à la WWE, ainsi qu’un physique qui ne laisse pas insensible et un charisme qui se dégage naturellement. Et ce serait pour ces raisons là que la WWE a au moins eu des entretiens avec des personnes de son équipe.

See original image

Ainsi la WWE verrait encore plus loin et sortirai vainqueur de cet accord passé avec l’UFC, gagnant énormément avec cet « échange » de talents. Le seul hic reposerait sur le fait que si Brock apparaît à l’UFC 200, ce serait parce que Ronda Rousey est elle même apparu à WrestleMania 31 et qu’ainsi, les deux partis sont quittes. A suivre.