News

Seth Rollins, blessé par les propos de Bret Hart.

Alors que Seth Rollins a fait son retour en grandes pompes lors d’Extreme Rules le mois dernier, ce dernier était également l’invité il y a peu de Chris Jericho et de son podcast maintenant célèbre : « Talk Is Jericho ». Lors de cette entrevue entre les deux anciens Champions du Monde Poids-Lourds de la WWE, un point délicat a été abordé. Effectivement, avant que Seth ne soit blessé et ne s’absente durant sept longs mois, ce dernier avait fracturé l’arrête nasale de John Cena lors d’un match qui s’était donc achevé dans un bain de sang.

https://youtu.be/BuwF8Opc0F4

Et c’est Bret Hart en personne qui avait critiqué ce match là dans Sports Illustrated en Novembre dernier, et plus particulièrement cet instant, remettant en cause le professionnalisme de l’ancien membre du SHIELD. Si vous n’aviez pas pu lire la réaction de Bret Hart, la voici en entier ci-dessous.

« Shawn Michaels a toujours été un mec avec qui chacun pouvait travailler en toute sécurité. J’ai des doutes sur Seth Rollins. Concrètement, le coup de genou qu’il a donné à John Cena n’était pas professionnel, chose étrange pour un mec comme Seth Rollins, que je respecte énormément.  mais je ne suis pas sur à propos de Seth Rollins. Le coup de genou qu’il avait donner à John Cena n’était pas très professionnel. Mais si mon adversaire m’avait fait la même chose, je l’aurai attendu dans les coulisses armé d’une batte de baseball car il n’y a aucune excuse pour cet acte là. Vous ne pouvez pas blesser quelqu’un comme ça en toutes circonstances. C’est totalement irresponsable. Ca ne peut pas se produire. Quand vous êtes le champion, vous avez la responsabilité de ne pas blesser ».

Quoi qu’il en soit, Seth Rollins a pu expliquer clairement que les mots portés par Bret Hart à son encontre l’ont blessé, déclarant que c’était compliqué de recevoir ce genre de chose de la part d’une Légende du catch.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter